105

Automne confortable: des moyens de mettre à jour l'intérieur sans dépenser beaucoup d'argent

Plus il fait froid dehors, plus vous souhaitez équiper confortablement votre maison : ajoutez plus de lumière, une couverture chaude, des oreillers moelleux et certaines odeurs.

Grâce à ces gadgets, vous pouvez facilement ajouter du confort à l'intérieur. Eh bien, qu'il fasse nuageux dehors, l'essentiel est ce qu'il y a dans ton cœur !

Textile

En automne, notre image se transforme en "chou", nous choisissons des chemises, des pulls par-dessus, et enfilons des vestes sur des pulls. La même chose peut être faite avec l'intérieur.

N'ayez pas peur de jeter des coussins sur le canapé du salon, disposez une belle couverture à côté et laissez un tapis moelleux sous vos pieds.

Aromatisation

Les odeurs sont très importantes. Ils affectent notre humeur. Vous vous souvenez des émotions que vous ressentez lorsque vous sentez des mandarines ?

Choisissez des bougies parfumées pour la décoration. Qu'il est agréable d'organiser des réunions à table lors des froides soirées d'automne en famille, lorsque de belles bougies brûlent sur la table !

Fait intéressant: au Danemark, les gens brûlent environ 1,5 kg chaque hiver. bougies. Sous leur crépitement, des conversations intimes se déroulent, des rencontres s'organisent.

Aménagement paysager

Cette question doit être abordée avec prudence, car certaines plantes sont nocives pour l'organisme. Les plantes d'intérieur animent toujours l'environnement, le rendant plus attrayant et romantique.

Vous serez certainement enchanté par les palmiers : govea ou hamedorea, et vous pourrez également regarder de plus près des plantes utiles comme le géranium, l'aglaonema, le bégonia, le romarin, etc.

Éclairage

Parfois, l'éclairage classique ne suffit pas, les concepteurs utilisent donc un éclairage à plusieurs niveaux dans leurs projets. Répétez après eux !

Vous pouvez utiliser un lustre, des lampes à LED, un lampadaire à l'intérieur. Comme il est confortable de s'asseoir dans un fauteuil avec une tasse de café et un livre lorsque la lampe est allumée sur la table et que des feuilles tombent par les fenêtres.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger