696

Devenir l'épouse d'un millionnaire : les psychologues ont expliqué quel type de femmes les hommes riches choisissent le plus souvent comme épouses

Les psychologues et psychanalystes de Harvard ont décidé d'aider les femmes à trouver la réponse à une question vieille comme le monde - selon quel critère les hommes riches et prospères choisissent-ils leurs épouses ? Pendant de nombreuses années, on a estimé qu'un millionnaire avait besoin d'une "beauté" dans sa femme, dans laquelle tout était standard et impeccable, avec qui il n'était pas honteux de se présenter en tout cas.

Mais peu à peu, ils ont cessé de croire au film "Pretty Woman", et se sont rendu compte que les beautés frivoles deviennent des épouses incroyablement rarement, restent le plus souvent dans la catégorie des maîtresses.

Les psychologues de l'Université Harvard étudient avec diligence la psychologie et le comportement des hommes d'affaires et des millionnaires prospères depuis plusieurs années et ont pu décrire les principaux types de femmes que ces hommes appellent à se marier. Il y avait plusieurs de ces types, et cela ne réduit pas, mais augmente les chances de chacun d'entre nous d'épouser une personne riche.

"Arrière fiable"

C'est le nom du premier type de dames. Habituellement, ce ne sont pas du tout des beautés, pas des modèles ou des visages des couvertures. Les femmes qui couvrent de manière fiable "l'arrière" pour la plupart - camarades de classe ou camarades de classe d'un millionnaire, ceux qu'il connaît presque depuis l'enfance. Le millionnaire n'était pas une fois tel.

C'est avec grand plaisir que la proposition est faite à ces femmes qui étaient près et se sont imposés comme des camarades et des amis fiables, alors qu'il n'y avait aucune trace de millions dans les comptes.

La solution est de trouver un futur millionnaire, de voir le potentiel en lui et d'être là en prévision de l'happy hour.

Ou regardez de près l'album de l'école - et si l'un des garçons était déjà devenu riche et célèbre ? Ensuite, vous pouvez simplement l'inviter à une réunion d'anciens élèves et découvrir comment les choses se passent sur son front personnel.

"Partenaire"

Le deuxième type a été désigné de cette façon. Ils lui ont attribué des femmes confiantes, travailleuses et loin d'être stupides, qui connaissent très bien leur propre valeur et ont déjà réussi à réaliser quelque chose par eux-mêmes. L'apparence ne joue pas non plus un grand rôle ici. 25% des millionnaires ont choisi des femmes partenaires, des femmes d'affaires, des propriétaires de certaines entreprises, même petites, comme épouses.

De tels mariages n'ont pas les perspectives les plus prometteuses, ont souligné les psychologues. S'il y a deux chefs dans la famille, le mariage dure généralement jusqu'à la naissance des enfants, puis s'effondre avec fracas.

"Les rêveurs"

C'est le troisième type, qui comprend les femmes avec de grandes ambitions et de grands projets. Ils sont unis par une chose - leurs rêves ne restent pas que des rêves, ils essaient de faire quelque chose pour leur réalisation dans la réalité. De telles femmes littéralement obsédé par leurs plans, et ces plans ne doivent pas nécessairement être situés dans le domaine de la finance et des affaires.

Si vous rêvez de sauver des pingouins de la faim au pôle Sud ou de créer un nouveau système d'entraînement pour perdre du poids et que vous essayez de traduire cela en réalité, des hommes riches et autonomes fera certainement attention à vous. Dans leur environnement habituel, de telles dames sont très rares.

"Les filles intelligentes"

Le quatrième et dernier type préféré des millionnaires masculins a été nommé ainsi. Ce - intellectuelsqui ne cessent et ne se lassent pas d'étudier, d'apprendre de nouvelles choses, de comprendre des choses jusque-là inconnues, parlent plusieurs langues, connaissent bien la biochimie et la physique, qui connaissent bien les faits historiques, qui sont capables d'analyser et qui lisent. Habituellement, ils sont moyennement garces, intelligents, savent jouer avec un millionnaire selon ses propres règles. Et la communication avec eux livre un homme riche grand plaisir.

Les auteurs de l'étude ont souligné qu'aucun des types de femmes choisies comme épouses par des millionnaires n'implique une sorte de beauté surnaturelle, de minceur, d'autobronzant ou la présence d'objets ultra-tendance dans la garde-robe.

Par conséquent, s'il y a un désir de devenir la femme d'un millionnaire, il vaut mieux consacrer plus de temps à vos études, le développement spirituel et la croissance personnelle, plutôt que l'extension des ongles, des cils et des cheveux.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger