471

Ne répétez pas les erreurs ! Le styliste a parlé de choses qui « réduisent le coût » de l'apparence

La styliste de Londres Katerina Gershuni a parlé des erreurs les plus courantes dans les arcs des filles. À son avis, de tels vêtements « rendent l'image moins chère » et ne devraient pas rester dans l'armoire.

Si vous portez l'une de ces listes, essayez de regarder ces choses avec une nouvelle perspective. Peut-être que le styliste a raison et qu'il est temps de se débarrasser de ces choses.

Short en jean

Belle chose, mais ils ne vont guère avec le style de tous les jours. En short en jean, vous pouvez marcher jusqu'à la voiture, marcher le long de la plage, mais ils ne rentrent pas dans un look urbain de tous les jours. Voici ce qu'en a dit la styliste : « Les shorts à taille haute en bleu ou bleu clair ont l'air particulièrement mauvais. Les femmes ressemblent à des bébés en couches."

Bas de bikini taille haute

L'été est le moment idéal pour montrer votre silhouette et montrer votre maillot de bain tendance sur la plage. La saison 2021 est riche en maillots de bain, que vous ne trouverez tout simplement pas, mais pour une raison quelconque, les filles ont tendance à choisir des maillots de bain taille haute. «Ça a l'air vulgaire. On dirait que les filles veulent mettre en valeur leur entrejambe de toutes les manières ! " - a déclaré l'expert sur cette partie du maillot de bain.

Salopette

De plus, un styliste de Londres n'accepte catégoriquement pas les combinaisons dans les nœuds de tous les jours. Elle pense que le plus souvent il n'a pas l'air à sa place, les filles ont l'air stupides dedans. Quelle est exactement la raison - elle n'a pas expliqué, mais a ajouté, si les combinaisons sont des combinaisons en tissu de haute qualité - cela change la donne.

Tunique

Une autre chose que l'expert a critiquée. Oui, les tuniques sont confortables, mais d'autres s'associent aux femmes obèses qui veulent cacher leur poids. Ne vous précipitez pas pour vous débarrasser de cette chose - cela vous sera utile, mais uniquement pour des vacances à la plage. "Ne portez pas ça au travail et dans la vie de tous les jours", a conseillé la styliste.

Jeans déchirés

Selon Gershuni, les jeans déchirés sont « du siècle dernier ». Non seulement ces jeans n'impressionneront personne, mais ils auront également l'air hors de propos.Le styliste a recommandé au cours de la saison 2021 de faire attention au style denim total - il se compose entièrement de jeans. N'hésitez pas à expérimenter !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger