277

Les stylistes ont nommé les règles de la mode qu'il est temps de briser

Les principaux tabous de la mode sont bien connus de tous, même de ceux qui ont une compréhension assez superficielle de la mode. Et tout cela parce que la plupart de ces interdictions ont été formées au fil des années et des décennies, transmises de génération en génération. Et maintenant, le moment est venu de réviser les interdictions. Les stylistes ont nommé 9 règles qui ne sont plus pertinents et pourraient bien être brisés.

1. Avant de sortir dans la rue, vous devez retirer l'accessoire que vous avez mis en dernier

Au cours du siècle dernier, c'est exactement ce qu'il a été prescrit de faire à une femme bien élevée et qui se respecte qui veut être élégante et à la mode. Maintenant, vous n'avez plus besoin de tirer quoi que ce soit, mais il est préférable d'en ajouter quelques-uns de plus au dernier accessoire, juste au cas où. Les dernières collections présentées par Chanel, Gucci, Balmain le confirment.

2. Ne portez pas une combinaison de rose et de rouge.

Cette combinaison a longtemps été associée aux femmes de petite vertu du quartier rouge. Beaucoup considéraient cette combinaison de couleurs vulgaire et inappropriée pour une femme décente. Les stylistes modernes réfutent cela. Même si certains préjugés existaient auparavant, il est temps de s'en séparer avec audace.

Aujourd'hui, cette combinaison ressemble à frais et intéressant... Et si vous vous souvenez que les deux couleurs ont beaucoup de nuances possibles, alors le vol de l'imagination peut être illimité.

3. Ne portez pas de noir et de marine

Aujourd'hui, une telle combinaison est considérée comme non menaçante et non funèbre, comme auparavant, mais tout à fait appropriée et même solennelle. Ce mélange donne image chic et élégante, même si les choses elles-mêmes sont assez simples, disent les experts. Si la peur de paraître ridicule est toujours vivante, alors regardez comment les créateurs des collections des marques Miu Miu, Gucci et Prabal Gurung ont fait de telles combinaisons.

4. Ne mélangez pas plusieurs imprimés

La règle a cessé de s'appliquer. Et en cela les experts sont unanimes. Plus il y a d'images dans l'image, plus l'image sera plus intéressante et multiforme... Mais lorsque vous mélangez des imprimés, n'oubliez pas les règles de perception visuelle, et laissez donc les rayures et les pois avec des imprimés floraux pour plus tard, mais deux imprimés animaliers ou deux imprimés floraux différents sont exactement ce dont vous avez besoin pour commencer.

5. Les baskets et baskets sont portées uniquement pour le sport

Et c'était ainsi. Et depuis longtemps. Et maintenant, la règle ne fonctionne plus. Les baskets et les baskets sont désormais acceptables pour être portées avec des jupes et des robes, avec des costumes d'affaires et des robes de soirée. Les baskets sont confortable et gratuit, et la praticité et le sens du confort sont maintenant beaucoup plus importants que l'opinion des autres sur la hauteur de votre épingle à cheveux.

6. Une femme doit avoir une chemise blanche, un trench-coat et une jupe crayon noire dans sa garde-robe.

Ces choses ont longtemps été associées aux images de femmes qui réussissent qui conquièrent le cœur des beaux hommes et les sommets des affaires. Mais est-ce que tout cela est si important pour vous ? De plus, la mode de bureau moderne et l'attitude envers les trenchs ne sont pas les mêmes.

7. Les robes et les pantalons ne doivent pas être portés en même temps

Et les stylistes modernes sont sûrs - vous pouvez et devez. Une jupe et un jean, s'ils sont bien choisis et forment un seul ensemble, c'est une solution multicouche très intéressante. Un jean skinny et une robe chemise ou une tunique longue ne surprennent personne, alors pourquoi une jupe avec un jean skinny devrait-elle être si surprise ? Expérience.

8. Le rouge à lèvres rouge ne convient que le soir

C'est ainsi que nos mères ont été enseignées. Et les mères nous ont appris. Nous essayons également d'enseigner à nos filles, mais cela ne fonctionne plus, car le rouge à lèvres rouge, s'il va à une femme, est tout aussi incroyable le matin, à midi et au milieu de la nuit. Et tout le monde le comprend très bien.

9. Les femmes ne devraient pas porter de vêtements pour hommes.

Une fois cette règle a été violée par Coco Chanel, qui a mis un pantalon. Maintenant c'est ton tour. Les femmes admettent que les vêtements pour hommes sont très confortables - les chemises sont spacieuses, les culottes ne sont pas serrées et les shorts, s'ils ne tombent pas, alors ils vont parfaitement. Soit dit en passant, Crew, H&M, Zara et Forever 21 ont des vêtements adaptés aux hommes, mais qui sont extrêmement populaires auprès des femmes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger