760

Les stylistes ont dit comment porter une chemise longue

Une chemise longue est la base d'un style oversize. Il vous permet de vous sentir spacieux et confortable, même s'il a l'air un peu baggy. Mais c'est précisément une telle chemise qui contribue au meilleur créer des images féminines et fragiles. Cet automne, une telle chemise est très pertinente, disent les stylistes. Il ne reste plus qu'à savoir comment et avec quoi le porter la saison à venir.

Motifs rayés

Si vous voulez une chemise longue, faites attention cette saison à options rayées... Les fines rayures verticales amincissent, augmentent visuellement la croissance, et les horizontales sont le choix des filles très minces qui seraient heureuses d'ajouter un peu de volume, mais il n'y a rien. Les experts conseillent d'acheter une fine ceinture blanche ou bicolore pour une chemise allongée à rayures en cette saison à la mode. Cela aidera à éliminer les poches et à accentuer votre taille.

Blanc avec une jupe

Une grande chemise blanche est un excellent choix à la fois pour aller travailler au bureau et pour une apparence spectaculaire lors d'une fête. Elle deviendra peut-être l'acquisition la plus utile cette saison, car elle vous permet de créer facilement une variété d'images - avec des pantalons, des jeans, des jupes. Les stylistes de jupes conseillent de choisir des jupes étroites.

Selon les règles en vigueur en cette saison, si le haut est spacieux, alors le bas doit certainement être dégagé et étroit.

Mais les dérogations aux règles ont le droit d'exister, comme l'ont fait les concepteurs de Cédric Charlier. Ils ont laissé les deux articles de garde-robe volumineux jusqu'à l'indécence, mais il y a toujours un détail approprié - les bottes.

Grande chemise avec chaussettes

Une combinaison très simple et minimaliste. L'été est fini, mais les chaussettes restent. Par conséquent, une chemise très longue peut être combinée avec eux. Le bas de la garde-robe peut être soit une jupe courte, soit un mini short. Il n'y a aucune différence, ils ne seront de toute façon pas visibles sous la chemise. Voir ce que les concepteurs ont proposé Dolce & Gabbana.

Ils ont non seulement apprécié la mystérieuse combinaison, mais aussi trouvé une palette de couleurs inhabituelle... De telles combinaisons sont très fortement recommandées pour le début de l'automne, alors qu'il fait encore assez chaud pour mettre les jambes à nu, mais pas assez pour changer de chemise en haut.

Avec une veste ou une veste

Une excellente solution d'automne, et la combinaison de couleurs ne joue pas un grand rôle. La chemise peut être à carreaux, rayée ou monochrome. L'essentiel est qu'elle jette un coup d'œil ludique sous une veste ou une veste plus courte.

Ermanno Scervino suggère de porter une chemise longue avec une veste boutonnée pour que leur longueur soit presque la même. Et Redemption a offert la chemise pour donner le statut de la robe. Et ils l'ont souligné avec une veste en cuir.

Avec un pantalon

Les pantalons sont acceptables tout, leur style, s'il y a une grande chemise dans l'armoire, ne doit pas du tout s'alarmer. Dans le même temps, les stylistes ont conseillé d'expérimenter le type de port - vous pouvez laisser la chemise lâche ou essayer de la rentrer dans votre pantalon. Vous pouvez assortir le pantalon à la couleur de la chemise afin d'obtenir une seule image ou un seul dégradé. C'est ce qu'ont fait les designers de Kwaidan Editions, et ils ont payé.

avec une robe

Oui, exactement. Inattendu et étrange. La robe est recommandée à partir de tissus transparents ou translucides, chemise - haut... Et le voici - une image volante et multicouche d'une fille romantique. Cependant, même cela ne semblait pas suffisant pour certains, alors les designers Prada suggèrent de porter une chemise sous une robe translucide !

De plus, rappellent les stylistes, une grande chemise surdimensionnée sera un excellent ensemble. avec un pull et des cardigans.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger