299

Élégant et sage - TOP des femmes les plus en vogue à un âge respectable

Une femme a soit le sens du goût et du style, soit est absente par principe. Et l'âge n'a pas d'importance. Mais avec l'âge, l'absence ou la présence d'un sens du style devient de plus en plus évidente. Si à vingt ans il est facile d'être efficace du fait de sa propre jeunesse, alors à cinquante ans il n'y a déjà rien derrière quoi se cacher. Et des femmes élégantes à cet âge admirer vraimentparce que leur sens du style est vrai, réel.

Voyez à quel point les dames peuvent être délicieuses qui sont loin de ...

Iris Apfel (97 ans)

Il y a cinq ans, un film a été tourné sur cette femme élégante, qui s'appelait simplement "Iris". Puis un livre est sorti sur elle. Chaque jour, près d'un million et demi d'abonnés suivent de près la vie de l'une des femmes les plus insolites du monde de la mode.

Une femme qui va bientôt avoir un siècle a un style individuel que personne n'a encore pu copier. Plusieurs pièces sont réservées aux vêtements dans sa maison. Iris est toujours d'avis que la vie est plutôt ennuyeuse, alors pourquoi ne pas faire plaisir aux autres avec vos tenues ? Et vraiment pourquoi ?

Musc de mai (71)

Comme vous l'avez déjà compris par le nom de famille, il s'agit de la mère de l'inventeur et entrepreneur Elon Musk. May est une nutritionniste agréée et travaille dans le domaine de la modélisation depuis un demi-siècle. Malgré son âge, elle continue d'être le visage de certaines marques, participe régulièrement à des séances photo pour gloss, assiste à des soirées et événements sociaux, et à des défilés de mode. Le secret de beauté de mai dans une alimentation saine et équilibrée.

Lauren Hutton (75)

La femme américaine porte rarement des talons hauts, ils ne les ont jamais aimés. Dans le même temps, même sans accessoires de beauté classiques traditionnels, le modèle a l'air très féminin. Chaque mois, Lauren reçoit plusieurs offres pour paraître dans des magazines de style et de mode, mais elle est assez exigeante - elle n'accepte pas tous les contrats.

Anna Wintour (69 ans)

Anna est une personnalité bien connue dans le monde de la mode, elle est l'actuelle rédactrice en chef du magazine Vogue. Et en plus de connaissances considérables en journalisme, elle est toujours une fashionista. Les années, croit-elle, ne sont rien, l'image est tout. Par conséquent, à aucun âge, elle n'accepte de s'habiller complètement en noir et terne, et porte également rarement des sacs à main pour ne pas alourdir l'image.

Carmen Dell'Orefice (88 ans)

Cette beauté fait la couverture des magazines depuis l'âge de 14 ans. Et elle n'a pas l'intention de quitter le métier de mannequin nulle part. Elle veut établir un record, surpasser les autres et monter sur le podium le jour de son centenaire. A noter qu'elle détient déjà le Livre Guinness des Records en tant que modèle à la carrière la plus longue.

Daphné Soi (91)

Les Britanniques sont sur les podiums depuis sept décennies. À ce jour, elle est l'un des mannequins les plus recherchés au monde. Les cheveux gris ne l'empêchent pas de faire la publicité avec succès des collections de vêtements pour jeunes, elle fait partie des chouchous de la maison de couture de Jean-Paul Gaultier.

On lui demande souvent de compléter des défilés de mode, et c'est une tâche très responsable. Dans l'une de ces émissions, Daphne est apparue dans une luxueuse robe de mariée. Elle a quatre petits-enfants.

Jane Fonda (81)

Beauté américaine, l'écrivain est à juste titre considérée comme une icône de style. Sa silhouette dans de telles années est presque parfaite et elle reste donc un modèle et une actrice populaires. Peut-être qu'il n'y a pas d'autre femme qui, à un âge aussi vénérable, n'hésiterait pas à s'habiller d'imprimés léopard et à porter une salopette audacieuse.

Hélène Mirren (73)

La seule chose qu'Hélène n'aime pas, ce sont les bijoux. Elle les porte à peine, mais même sans elles, elle s'avère spectaculaire et féminine. Le mannequin considère que les tenues monochromes ennuyeuses sont une grosse erreur. Par conséquent, elle préconise toujours des expériences folles dans les vêtements.

Vera Wong (70 ans)

Vera est une créatrice renommée de robes de mariée. Mais son sens du style et du goût ne se limite pas aux robes de mariée. Elle-même a l'air très impressionnante et montre souvent une belle silhouette en mini-short.

Svetlana Svetlichnaya (79 ans)

La seule femme russe de cette liste n'est toujours pas inférieure au titre du sex-symbol de l'écran. Sa passion, ce sont les chapeaux, les broches et toutes sortes d'accessoires lumineux. Et aujourd'hui, elle se permet une mini audacieuse, montrant toutes les mêmes jambes élancées avec lesquelles elle a conquis toute la population masculine de l'URSS dans le film "La main de diamant".

Reine Elizabeth II (93)

Il est difficile de dire si la reine britannique a son propre sens du style, car toute une équipe de stylistes et de couturiers travaillent avec elle, qui réfléchissent à l'image du monarque dans les moindres détails. La tenue de chaque reine est stricte, modeste, ne contredit pas le code vestimentaire du palais, et en même temps, chacune est presque une œuvre d'art.

Sophie Loren (84)

Sophie n'a pas perdu son attrait. Comme avant, elle adore le décolleté, les foulards. Elle continue de jouer dans des films et chacune de ses images est remplie de sensualité et de féminité. Elle crée et sélectionne toujours elle-même les tenues.

Diane Keaton (73)

L'actrice crée des images si audacieuses que cela choque tout retraité russe du même âge. Mais pas les fans de Keaton. Elle sélectionne avec brio les chapeaux, adore les pantalons pour hommes et les bottes massives et brutes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger