120

Se tenir debout, avoir peur : l'image des policiers russes a inspiré un designer géorgien pour créer une collection insolite

Qui aurait pensé que l'uniforme de la police russe, étant avare et moqueur d'émotions, serait si attrayant pour un couturier ? Mais le fait demeure - Paris a vu une collection étrange et inhabituelle de vêtements, qui a été amené dans la capitale de la France pour la Fashion Week de Paris par un créateur géorgien.

Les filles et les garçons ont défilé sur la piste dans des vêtements qui a immédiatement rappelé à tous l'uniforme des agents des forces de l'ordre russes... Et cela aurait pu devenir un scandale, mais ce n'est pas le cas. La raison est triviale - dans le contexte des manifestations de masse qui ont lieu à Tbilissi le grincement subtil et évocateur de la mode et un créateur de mode particulier sont passés presque inaperçus.

Et seuls les experts de la mode ont été surpris de constater qu'il y a certainement « quelque chose » dans l'uniforme de la police russe.

Le spectacle de la collection a été qualifié de choquant et d'absurde à certains endroits.

La forme des forces de l'ordre russes n'a pas changé depuis de nombreuses décennies. Le dernier changement dans la « tendance » de l'uniforme des policiers a eu lieu en 2011, lorsque la loi « Sur la police » a été adoptée et que les policiers eux-mêmes sont devenus des policiers.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger