525

Effrayant à regarder : l'embonpoint de Yulia Baranovskaya a choqué les réseaux sociaux

Récemment, la présentatrice de télévision russe est devenue l'hôte du prix numérique "Heat Music Awards", après quoi de nouvelles photos de l'événement sont apparues sur son Instagram. La personnalité de la télévision a choqué ses abonnés avec une tenue : elle est apparue sur le tapis rouge dans une mini-robe bleu foncé, complétée par une pochette.

Comme les adeptes l'ont noté, Baranovskaya a choisi une tenue illettrée pour elle-même. Au lieu de cacher les défauts de la silhouette, elle les a montrés.

Julia Baranovskaya a pris du poids en quarantaine ?

Tous les abonnés n'ont pas écrit de commentaires flatteurs au présentateur. Julia a également reçu une vague de critiques - la raison en est la tenue mal choisie.

« Ne reconnais pas Baranovskaya ! Et avec elle ?" « Qu'est-ce qu'il y a avec les jambes ? Est-ce que c'est à vous? " « Ferme tes genoux ! » "Récupéré" "Vous ne reconnaissez pas", - de tels commentaires ont été reçus sur Instagram par le présentateur de télévision.

Les fans ont attiré l'attention sur le fait que Julia a beaucoup changé. Si vous regardez les numéros précédents de "Homme femme", vous pouvez faire attention aux jambes fines et fines du présentateur de télévision.

De nombreux abonnés ont noté non seulement le surpoids de la présentatrice, mais aussi l'arc mal choisi: les plis de la robe soulignent les défauts de sa silhouette et, en général, selon les abonnés, elle est dégoûtante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger