148

Une étudiante a transformé des sacs de courses en tenues et est devenue célèbre

Beaucoup peut être réalisé aujourd'hui grâce à l'originalité. Cela vaut la peine de donner vie à une idée folle, en expliquant au monde entier comment vos comptes sont attaqués par les abonnés. L'étudiante américaine Arielle Sidney a également parlé au monde de son passe-temps.

La jeune fille de 22 ans s'est ennuyée avec la quarantaine et s'est trouvée un passe-temps passionnant. Tout s'est produit spontanément - Ariel est allée avec un ami chez IKEA et il a suggéré en plaisantant que son ami couse une robe à partir de leurs sacs de marque. La fille a accepté et après 5 mois, elle a cousu des robes originales.

Forfaits des magasins de marque

Jusqu'à présent, la jeune fille a produit de nombreux vêtements à partir d'emballages de magasins comme Target, Walmart, Vans et autres. Comme l'a dit la fille, elle coupe d'abord les lambeaux, puis les coud ensemble.

« Pour la deuxième fois de ma vie, je me suis lancé dans la création d'une tenue, alors j'ai tout fait au hasard. J'ai fait un costume à partir des packages Target en un jour et demi, c'était facile pour moi. La tenue des Vans était difficile à réaliser pour moi et cela a pris environ trois jours », a déclaré Ariel.

Lorsque les vêtements sont prêts, l'élève les enfile et prend des photos pour les réseaux sociaux. Malgré le fait qu'Ariel s'ennuyait au départ et qu'elle ait proposé des divertissements aussi amusants, elle est maintenant convaincue que ses activités aideront les autres à utiliser leur créativité.

Les adeptes de la créatrice de mode pleine de ressources ont répondu avec admiration à son passe-temps : « Ce sont des tenues incroyables ! "Je suis ravi!" « Talent », « Vous êtes très créatif, impressionnant ! »

L'étudiante envisage de continuer son hobby. « Je veux que les gens apprennent à recycler les vieilles choses, en les transformant en quelque chose de nouveau. J'encourage également les friperies, car les vêtements de masse sont souvent jetés à la poubelle et nuisent à notre planète », a déclaré Ariel.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger