150

"Honte" : Britney Spears s'est vantée du prix des chaussures neuves et en disgrâce

Même les fans les plus fidèles de la chanteuse américaine Britney Spears, qui sont prêts pour elle à la fois dans le feu et dans l'eau, ont soumis l'idole à de sévères critiques. La raison en était se vanter Britney. Elle a décidé de partager avec le monde des informations sur le coût de ses nouvelles chaussures, a conduit le public à la perplexité et à l'indignation.

La chanteuse s'est acheté une paire de chaussures de la légendaire marque française Louboutin... Les chaussures sont en pure peau de serpent et coûtent jusqu'à six mille dollars. La chanteuse s'est plainte de ne jamais avoir porté ces chaussures.

Le comportement du chanteur a scandalisé. Les fans lui ont reproché de soutenir la cruauté envers les animaux de toute sa force et de ses fonds considérables, car pour une paire de chaussures, ils ont tué un python entier.

Les fans indiscrets ont également pris en compte l'indication du prix des chaussures, surtout si l'on considère que tous les fans de Britney ne sont pas millionnaires et que beaucoup doivent joindre les deux bouts pour survivre d'une manière ou d'une autre. Beaucoup ont noté que le prix des vêtements et des chaussures - ce n'est pas quelque chose dont on peut se vanter aujourd'hui, ne sont plus les années 90 et dans le prix sont des aspects complètement différents de la personne humaine et de la vie.

Britney elle-même n'a pas encore répondu au barrage de critiques.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger