107

Blind Date : Un enseignant de Hastings l'a vue fiancée peu de temps avant la cérémonie. A-t-elle aimé le marié ?

Michelle, une enseignante de 25 ans de la ville anglaise de Hastings, a accepté un rendez-vous à l'aveugle, comme le rapporte le Daily Mail. Elle était en couple pour la dernière fois il y a 3 ans. Selon la fille, elle adore être en couple, mais elle déteste sortir ensemble !

Le fait est qu'elle se sent mal à l'aise avec eux : soit elle est silencieuse, soit elle dit des bêtises. En raison de sa réticence à avoir des rendez-vous, Michelle a accepté de participer à l'émission télévisée britannique "Married at First Sight".

Match parfait pour Michelle - Directrice des ventes

Michelle a dit à tout le monde à l'avance: elle veut un gars gentil, attentionné et joyeux qui est toujours prêt pour un dialogue ouvert. Les spécialistes invités au salon ont étudié les questionnaires des candidats, et ont choisi parmi eux un homme adapté aux exigences de Michelle.

Le choix s'est porté sur le directeur des ventes, Owen, 31 ans. Le marié a admis qu'il avait toujours l'air confiant, mais il était gêné devant une femme séduisante.

Malgré l'excitation mutuelle, le rendez-vous à l'aveugle s'est bien terminé - les mariés s'aimaient bien. Michelle a trouvé Owen une personne très agréable, et lui, à son tour, a été fasciné par la future mariée. Après le spectacle, les jeunes mariés ont commencé à vivre ensemble, ce n'est pas en vain qu'ils ont assisté au spectacle !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger