203

Bien Photoshoppé : Uspenskaya a été ridiculisé pour avoir réalisé un portrait

Lyubov Uspenskaya, 66 ans, a surpris ses abonnés avec un nouveau portrait. Sur la photo, le chanteur de chanson pose dans un manteau confortable, avec une manucure rouge et des cheveux soigneusement rassemblés dans une tresse serrée.

Sur le trottoir, les adeptes ont remarqué une photo encadrée. Il dépeint Uspenskaya et sa fille, Tatiana, au moment où il y a des tensions entre elles.

"Nous avons bien photographié le visage lunaire, puis découpé le masque facial", ont commenté les abonnés.

Ouspenskaya a expliqué son salut: "L'été est déjà passé et l'automne prend de l'ampleur." Pourtant, parmi les abonnés à son Instagram, il y avait aussi des haters qui se moquaient de l'image de la chanteuse et la commentaient durement.

« Eh bien, pourquoi au monde entier ? N'est-ce pas intéressant pour vous et vos proches ?" "Nous avons bien magasiné, puis nous avons collé le masque facial sur le manteau." "Comme si le visage est séparé, le manteau est séparé", - les ennemis n'ont pas regretté les sentiments de l'artiste.

Les gens célèbres ont l'habitude de ridiculiser comme ça. Lyubov Uspenskaya préfère ne pas prêter attention aux paroles des ennemis et ne commente en aucune façon leurs attaques dans son discours.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger