162

Plus à la mode : Forever 21 était au bord de la faillite

Plus récemment, Forever 21 était un détaillant qui répondait au principal besoin des consommateurs modernes - proposer des vêtements bon marché et rapides, mais toujours de marque et à la mode. Et tout le monde a aimé. Mais maintenant, il est annoncé que l'entreprise est au bord de la faillite.

Le truc c'est que ses fondateurs en voulaient trop et cherchait à étendre de plus en plus l'espace de vente au détail, car au début, l'intérêt pour les jeans à 17 $ et les t-shirts à 9 $ était plus que élevé.

Partout dans le pays, le nombre de magasins Forever 21 a commencé à baisser rapidement. Cela se passe tranquillement, sans chichi ni panique inutiles, c'est juste qu'il y en a moins, comme avant il y avait moins de clients dans le réseau.

Adolescents et jeunes est allé à d'autres vendeurs, car aujourd'hui la fast fashion, comme la restauration rapide, est proposée par un grand nombre de commerçants. Les bénéfices sont allés à Zara et H&M, et en partie aux vendeurs en ligne.

Les analystes financiers ont suggéré que Les revenus de Forever 21 ont chuté d'environ 20 à 25 % au cours de la dernière année.

Les fondateurs ont également ressenti la perte - les propriétaires Du Won Chang et son épouse Jin Suk n'étaient plus considérés comme des milliardaires.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger