89

En l'honneur des lacs : la marque russe a sorti une collection de maillots de bain pour femmes portant le nom des grands lacs

Il n'y a absolument rien de mal à ce que l'été touche à sa fin. Après tout, la beauté des femmes ne s'arrête pas là, et encore plus lorsqu'elles sont vêtues d'un maillot de bain. La marque russe Ozero Swimwear a sorti une nouvelle collection de maillots de bain pour la deuxième fois consécutive, chacun ayant son propre "nom" en l'honneur de l'un des grands lacs.

L'auteur de la collection est la créatrice Elena Cheurina, qui est récemment devenue finaliste du concours national pour les jeunes créateurs "Nouveaux noms de la mode".

La collection elle-même et la manière de sa présentation se sont avérées intéressantes. Des mannequins ont présenté des maillots de bain, jouant avec des miroirs à la main. Il est possible que le créateur se soit inspiré d'une phrase d'une vieille chanson - "Je te regarde, comme dans un miroir, jusqu'au vertige".

La collection comprend des maillots de bain une pièce et une pièce, des modèles modestes et audacieux, mais ils ont tous leur propre nom unique - il y a Ladoga et Oron, Seliger et Como, Vida, Rotorua, Kvareli. Et ce fait donne à la collection un charme inexplicable qui attire l'attention.

Tous les modèles ont été cousus à Bali. Le matériau principal de la collection est lycra écologique italien... Ce tissu est très agréable au contact du corps, les maillots de bain en sèchent rapidement, les couleurs ne s'estompent pas sous les rayons brûlants du soleil. Elle peut même être lavée à l'eau de javel - elle n'en a pas peur. Les huiles de plage et les crèmes anti-UV ne laissent pas de tâches dessus.

Une collection très féminine et romantique est déjà en vente et n'est pour l'instant présentée que sur le site du fabricant ozeroswimwear.com. Le début des ventes a eu lieu au début de la saison du velours - juste pour ceux qui ont travaillé tout l'été et qui ont honnêtement mérité leur part de la mer et du soleil en septembre.

Les maillots de bain sont également intéressants en ce sens que vous pouvez combiner séparément le bas et le haut de différents modèles distincts, tandis que le coût du haut est en moyenne de 87 $ ou 5792 roubles, le bas - 82 $ - un peu moins cher que le haut.

Les modèles de fusion coûtent en moyenne de 152 à 172 dollars, ce qui, en termes de monnaie russe, est de 10120 à 11452 roubles. Il est à noter que de 10% de leurs recettes provenant de la vente de la nouvelle collection Ozero Swimwear ont l'intention de faire un don à des fondations caritatives, engagé dans le maintien de la pureté des plans d'eau.

Ozero Swimwear est une marque relativement nouvelle de maillots de bain et de vêtements de plage. Elena Cheurina a consacré plus de 10 ans à travailler dans l'industrie de la mode, et ce n'est qu'après cela qu'elle a décidé de présenter sa propre marque. Elle a une approche particulière dans le choix des tissus et des couleurs. Pour les maillots de bain, le lycra italien durable éco-tissu est traditionnellement utilisé.

Elena a vécu longtemps en Malaisie, elle a admis plus d'une fois que c'était envie de beautés russes et l'a incitée à créer sa première collection... Soit dit en passant, les maillots de bain portaient également les noms de lacs - Constance, Vostok, Malawi, Baïkal, Néron. Pourquoi des lacs, demandez-vous. Oui, tout est simple, dit Elena. En Russie, les gens nagent souvent dedans, plutôt que dans les mers et les rivières. Les lacs sont calmes, mystérieux, calmes et harmonieux. Les mêmes caractéristiques reflètent les concepts de base de la marque.

Les maillots de bain d'Elena ont très rapidement reçu des critiques positives de la part des experts et ont commencé à profiter de l'amour des consommateurs.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger