89

En deux clics : des spécialistes biélorusses ont créé un réseau de neurones intelligents qui reconnaît les vêtements

Créé en Biélorussie un réseau de neurones révolutionnaire pour le monde de la mode, capable de comprendre ce que porte une personne et où vous pouvez acheter ou commander le même ou un produit similaire. Et maintenant, vous pouvez facilement créer des images individuelles pour vos inconnus préférés.

Par exemple, à la télévision ou dans la rue, vous avez vu une femme vêtue d'une belle robe et vous vouliez la même ou une robe similaire. Il vous suffit de pointer l'appareil photo de votre smartphone ou de votre tablette et de prendre une photo.

Cette image est chargée dans le réseau de neurones et après quelques secondes, une liste de magasins, des sites avec des prix pour la même robe apparaîtront à l'écran, et s'il n'y en a pas, le programme proposera des options similaires pour les tenues, indiquant à nouveau les endroits où ils sont vendus et les prix pour eux ...

Le premier projet pilote de l'application a déjà été lancé. Il a été très apprécié par les créateurs de mode et les créateurs du monde entier, car le programme, en plus du shopping, peut également offrir des conseils sur les chaussures, par exemple, les plus adaptées à la robe que vous recherchez.

Les astuces du réseau de neurones sont assez sensées et précieuses, pensent les stylistes, elles ne contredisent pas les canons de la mode et des tendances. Mais le choix ne reste pas aux robots, mais aux personnes.

Jusqu'à présent, le réseau de neurones n'aide qu'à trouver des vêtements et des chaussures. Mais bientôt, les développeurs prévoient de lui apprendre à chercher des meubles, des gadgets, des voitures et même de la nourriture.

L'idée des Biélorusses a remporté la première place au salon international des innovations informatiques qui s'est tenu à Barcelone.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger