441

La coupe de cheveux en lambeaux de Shaggy est à la mode

Shaggy est une cascade déchiquetée. Cette coupe de cheveux suppose que les extrémités des cheveux sont déchirées et piquantes. Traduit de l'anglais, ce mot signifie "shaggy", ce qui reflète l'essence de la coupe de cheveux - les boucles dépassent dans différentes directions, créant un effet de négligence.

Un peu sur la coupe de cheveux

La coupe de cheveux est devenue populaire depuis les années 70. Les filles à l'étranger ont volontairement fait cela pour elles-mêmes. Plus tard, le shaggy a atteint les pays de la CEI. Une caractéristique distinctive d'une telle coupe de cheveux est un désordre sur la tête. Le plus grand effet peut être obtenu en coiffant - les mèches sont fixées sur la couronne sous une forme diffuse.

Si vous avez les cheveux clairsemés, une coupe de cheveux hirsute vous conviendra certainement ! Il donne du volume aux cheveux. Pour les femmes aux cheveux épais, une coupe de cheveux complètera parfaitement le look.

Si nous parlons de caractère, cela compte aussi. Surtout, shaggy convient aux filles qui sont prêtes à partir à l'aventure, avec un caractère espiègle et même un peu enfantin. Cette coupe de cheveux a été choisie par de nombreuses beautés célèbres : Chrissy Teigen, Maisie Williams, Polina Gagarina et d'autres.

La coupe de cheveux peut être combinée avec n'importe quelle frange et différentes couleurs de cheveux. Shaggy convient à toutes les longueurs, ce qui est un énorme avantage. Par exemple, Svetlana Permyakova a une telle coupe de cheveux en duo avec de longues boucles et Svetlana Ustinova a un carré.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger