232

Talons incroyablement hauts: les chaussures Bratz pour 100 000 roubles sont devenues à la mode

Donatella Versace ne marche jamais sans talons, bien qu'elle ait une taille moyenne normale (165 cm) Néanmoins, les talons sont sa faiblesse. Sans surprise, le créateur de mode a remis les talons fous à la mode !

Cet automne, tout le monde raffole de la nouveauté Versace - les chaussures sur la plateforme MEDUSA AEVITAS. Ceux-ci coûtent à partir de 100 000 roubles et ressemblent en apparence aux chaussures des poupées Bratz.

Vous pouvez tomber sur ces talons !

Il est difficile d'imaginer comment se déplacer dans des talons aussi énormes (le talon mesure 15,5 cm de long), néanmoins, ni les mannequins ni les influenceurs n'ont eu de problème avec cela. Les mannequins ont déjà eu le temps de s'exhiber à la Fashion Week dans ces adorables chaussures !

Pour choisir les bons vêtements pour de telles chaussures, vous devez regarder les poupées Bratz. Qui ne sait pas - ils sont produits depuis 2001, ils se distinguent par de longues jambes et de la minceur, mais surtout avec une grosse tête et des lèvres charnues.

Peut-être que la tendance sera retardée de plusieurs saisons, alors n'hésitez pas à choisir le modèle qui vous plait et à porter avec plaisir !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger