142

En Russie pour la première fois attiré un modèle dans un hijab pour annoncer des vêtements

Le détaillant russe Gloria Jeans a décidé pour la première fois d'utiliser un modèle habillé dans les traditions musulmanes en hijab. Un hijab est un foulard féminin islamique traditionnel et une robe longue au sol qui cache la silhouette.

Le détaillant a accompagné l'instantané d'une fille dans une telle tenue avec le slogan - "Avec Gloria Jeans, vous pouvez toujours être vous-même ! Nous sommes toujours ravis de vous voir quels que soient votre âge, votre sexe, votre couleur de peau, votre religion, vos opinions."

D'autres chaînes de vêtements russes n'ont pas encore mené de campagnes publicitaires ciblant spécifiquement les musulmans, bien que partout dans le monde, ce soit - plus de nouvelles... La Russie est un pays multinational, et la décision allait de soi, selon les experts de la mode. La décision de Gloria Jeans n'est pas seulement un hommage à la part des Russes qui professent l'islam, mais aussi un accent sur le fait que les vêtements sont faits pour tout le monde.

Gloria Jeans possède de nombreux magasins en Tchétchénie, au Daghestan, au Tatarstan et en Bachkirie, mais il n'est pas prévu de créer pour eux un assortiment séparé, axé sur la religiosité. Jeans, les chemises et les T-shirts sont vendus de la même manière partout, a souligné l'entreprise.

La société de publicité "Gloria Jeans" a été appréciée par la communauté mondiale, car elle correspond à la tendance - en augmentant la valeur de chacun, en tenant compte de son authenticité. Anna Lebsak-Kleimans, PDG de Fashion Consulting Group, a exprimé son admiration pour les détaillants russes. Elle a noté qu'elle était généralement surprise que les Russes, avec toute leur diversité ethnique, n'aient pas encore commencé à vraiment promouvoir le thème de l'unicité nationale et de l'unité générale dans la mode.

Bien sûr, l'image d'une fille en jean et hijab est quelque peu inhabituelle. Mais ce n'est que pour l'instant, les experts en sont sûrs.

Gloria Jeans est l'un des plus grands fabricants et commerçants de vêtements et de chaussures du pays, possédant les marques Gloria Jeans et Gee Jay. Aujourd'hui, le réseau a plus de 550 magasins à travers le pays. En fait, les Russes n'ont rien fait de révolutionnaire.Avant eux, il y a quatre ans, un mannequin portant le hijab est apparu dans les publicités H&M, et il y a un an, un blogueur musulman, qui n'apparaissait lui aussi qu'en hijab, est devenu le visage de L'Oréal Paris Elvive.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger