274

Vera Brezhneva a partagé une manière inhabituelle de rajeunir et de beauté

Vera Brejneva, 37 ans surprend les amateurs par sa jeunesse et sa fraîcheur. Et il semble que les années ne la changent pas du tout, et il n'y a pas de kilos en trop, et une silhouette élancée est toujours en forme, légère et il n'y a aucune trace de rides. Malgré l'âge considéré comme « âgé » dans le monde du mannequinat,

Vera a été invitée à participer à la Fashion Week de Paris, qui a eu lieu à la fin de l'hiver. Son apparition sur le podium a été accueillie avec ravissement par les spectateurs et les critiques.

Vera conserve le statut officieux de sex-symbol russe et n'a pas l'intention de partager ce leadership avec qui que ce soit. La question est tout à fait naturelle, à quel prix Brejneva parvient-elle à maintenir une telle forme. Et la chanteuse elle-même a décidé de partager ses secrets avec les fans.

Il s'est avéré que Brejnev ne fait pas d'"injections de beauté", ne visite pas le cabinet du chirurgien plasticien, elle s'oppose généralement à de telles manipulations. Au lieu de cela, Vera a trouvé un moyen inhabituel de rajeunir.

Sur son cou, les fans ont remarqué à plusieurs reprises un maillage iodé. Et lorsqu'on lui a demandé directement ce que tout cela signifiait, Brezhneva a expliqué qu'il s'agissait de conseils.

Cette invention asiatique n'était à l'origine utilisée que dans les sports professionnels.... Avec des pansements spéciaux, les athlètes ont fixé les muscles souhaités, encore une fois dans la bonne position. Cela a permis d'obtenir un renforcement et un pompage plus efficaces et plus rapides.

Maintenant, les teips ont migré vers la cosmétologie et sont utilisés par les beautés pour la même chose, mais uniquement dans le but de prévenir les rides mimiques. Les rubans cosmétiques modernes sont imprégnés acide hyaluronique et peptides.

Brejnev est parti du cou - c'est cette partie du corps chez la femme qui est l'une des premières à vieillir, entraînant inévitablement à la fois l'ovale du visage et les muscles du visage. Vera n'hésite pas à apparaître en public en teips, elle n'estime pas nécessaire de les cacher sous des vêtements.Dans la volonté de préserver la jeunesse et la beauté, estime le chanteur, il n'y a rien de honteux.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger