212

Choses que les actrices soviétiques ont mises à la mode

La pénurie en Union soviétique n'a pas empêché les femmes d'être ingénieuses. Les magazines sur papier glacé étaient en nombre limité, mais à la place, on pouvait regarder les actrices et répéter après elles. Ce que les femmes ont fait !

Nous vous invitons à découvrir quelles actrices de l'ère soviétique ont été des modèles pour de nombreuses femmes.

Lyudmila Gurchenko: robe

Lyudmila Gurchenko est devenue célèbre après son rôle dans le film "Carnival Night". Les habilleuses ont eu l'idée d'habiller l'héroïne d'une robe avec une nouvelle silhouette de nœud. Dans cette robe élégante, Gurchenko a chanté la chanson "Five minutes". Toutes les femmes de la mode voulaient essayer la même robe. Grâce à ce rôle dans la tenue emblématique, Christina Dior a été reconnue en Russie.

Barbara Brylska : robe et bottes

Le style de Barbara Brylska est toujours admiré - elle a montré une robe marron stricte de style safari dans un duo avec des bottes hautes et un chapeau de fourrure. Il est facile de deviner que des millions de fashionistas, imprégnées de l'âme du personnage principal, se sont empressées de répéter cette tenue après elle.

Alexandra Yakovleva : pull blanc et jean

L'actrice a joué dans le film "Les sorciers", dans lequel il y a un plan où le personnage principal marche dans la neige de Kitezhgrad en jean évasé et pull blanc. Cette image est devenue une source d'inspiration pour les étudiants romantiques. Le manteau de fourrure blanche est également devenu populaire, mais tout le monde ne pouvait pas se le permettre.

Lyubov Orlova : des robes à la Mariano Fortuny et Madame Gre

Des mèches blondes et bouclées éblouissantes dans le style hollywoodien, associées à des manières aristocratiques, ont excité l'esprit de nombreuses femmes. Très souvent, Lyubov Orlova portait des robes drapées à la Mariano Fortuny et Madame Gre et montrait discrètement du lin couleur pistache. Les femmes de la mode de l'URSS ont commencé à se teindre les cheveux en blond et ont cherché des moyens d'acheter les mêmes sous-vêtements à l'étranger.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger