1 012

Un argument de poids : Victoria's Secret collabore avec un mannequin taille 52 pour la première fois de l'histoire

Ali Tate Cutler est devenu le premier mannequin grande taille à se voir proposer un contrat par la légendaire marque de lingerie Le secret de Victoria.

L'entreprise a décidé d'inviter un modèle 52 tailles pour la première fois de son histoire Auparavant, Ali Tate Cutler a joué dans une campagne publicitaire pour Bluebella. Ce n'est pas la première fois que Victorias Secret abandonne ses principes, qui étaient incassables jusqu'à récemment. Auparavant, la société avait invité le premier modèle transgenre.

L'année dernière, un grave scandale a éclaté autour du plus grand fabricant de lingerie au monde.

Le directeur marketing Ed Razek a prononcé un discours dans lequel il a souligné que l'entreprise adhère aux normes de beauté traditionnelles et n'est pas prêt à embaucher des femmes transgenres et grosses.

En guise de protestation, des femmes rondes du Royaume-Uni et d'autres pays ont organisé une série d'actions contre la marque, et des stars du monde entier ont annoncé leur refus de porter des sous-vêtements de cette marque pour des jugements catégoriques sur les modèles transgenres.

Les actions de Victorias Secret ont commencé à chuter rapidement et la société n'a eu d'autre choix que de excusez-moi pour les remarques de Razek et annoncer qu'elle travaillera désormais avec des personnes transgenres et des modèles de paramètres différents.

À la fin de l'été, la transgenre Valentina Sampaio a été embauchée. Et maintenant, une collection est en préparation, qui sera présentée par Ali Tite Cutler. Les experts sont convaincus qu'à partir de maintenant, la gamme de tailles de linge d'un fabricant bien connu changera - elle comprendra plus de choses pour les femmes rondes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger