108

C'est un étranger, il est méchant : une femme russe amoureuse a transféré 3 millions de roubles à un escroc depuis un site de rencontre. Je pensais que c'était l'amour

Tomber amoureux est une chose sérieuse ! Cela vous oblige à faire des choses folles et à faire ce que vous ne pourriez normalement pas faire. C'est ainsi qu'une habitante de Barnaoul est tombée tellement amoureuse qu'elle a décidé de donner son argent à son amant à partir d'un site de rencontre.

La femme ne la vit même pas fiancée en réalité. La communication a eu lieu sur le Web. Mais pourquoi a-t-elle décidé d'un acte aussi téméraire ?

"J'ai besoin d'argent pour la livraison de matériel", a partagé l'amant avec la femme russe

Une femme de 47 ans de Barnaoul pensait avoir rencontré son amour ! Une nouvelle connaissance s'est présentée à elle en tant que soldat d'une armée étrangère.

Après avoir établi le contact et suscité la confiance, il a partagé ses problèmes avec la femme russe : « J'ai besoin d'un million 250 mille livres sterling pour la livraison de matériel médical. Un prétendant du Web a demandé à une femme russe naïve de créer un compte à son nom, où elle pourrait transférer le montant total, après quoi elle pourrait le retirer.

En effet, l'argent est venu. La femme a reçu un e-mail de confirmation. Selon l'escroc (comme il s'est avéré plus tard), pour retirer cet argent, vous devez transférer 5,8 mille livres sterling (environ 580 000 roubles) sur le compte d'un employé d'une banque russe.

Amoureuse de l'image d'un militaire, elle ne doutait même pas de son honnêteté. Elle a tout fait comme il l'a dit et elle a également payé un impôt de 2 340 000 roubles. Si vous n'entrez pas dans les détails, elle a dépensé environ 3 000 000 de roubles.

Ce n'est qu'après avoir reçu la troisième lettre qu'elle s'est rendu compte que le conte de fées sur l'amour heureux ne se réaliserait pas - son bien-aimé du Web n'est autre qu'un escroc ordinaire! Une affaire pénale a été ouverte sur ce fait, et ils recherchent un criminel. Soyez attentif à qui vous communiquez sur le web !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger