201

L'apparition du modèle sans photoshop a inculqué la confiance en soi aux femmes

La photographe de beauté allemande Natasha Lindemann a décidé de montrer le résultat de son travail - elle a montré aux femmes une photo du modèle avant et après les retouches, ce qui a renforcé leur confiance en elles.

On sait que les photos que l'on voit dans les magazines ou sur les réseaux sociaux sont en cours de traitement. Les actrices et les modèles ont l'air différents dans la vie.

Toutes les irrégularités de la peau sont devenues visibles

Quand les femmes regardent de belles femmes, elles envient leur peau parfaite. Mais il s'avère que la peau ne peut pas être parfaite - tout le monde a des problèmes, certains la cachent avec soin.

Sur sa page de médias sociaux, Lindemann a montré une photo d'un modèle noir - avant ou après la retouche. Il présente un modèle à la peau foncée avec une coupe de cheveux et un maquillage lumineux.

Tout le monde a été impressionné par le résultat du photographe ! Le visage sur la photo retouchée du modèle est lisse et radieux, tandis que l'original montre toutes les imperfections de la peau. De plus, le photographe a corrigé la forme du visage du modèle.

La vidéo avec des photos honnêtes a reçu plus de 8 millions de vues et 1,2 million de likes. Dans les commentaires, les utilisateurs ont commencé à argumenter sur le thème de l'apparence: "S'il n'y avait pas de photoshop nulle part, il n'y aurait plus de gens complexes dans ce monde", "Je marche dans un modèle, ils me barbouilleront le visage de toute façon !" « Nous sommes tous imparfaits », « Merci ! Je me sens mieux".

Les complexes disparaissent lorsque vous réalisez que personne n'est parfait. Peut-être que Natasha Lindemann voulait transmettre cela aux utilisateurs.

Regardez une vidéo sur la façon dont les femmes allemandes peignent.

 

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger