178

Quelle maladresse : les questions à se poser après 3 mois de relation

Après 3 mois de relation, la romance s'estompe peu à peu et il devient possible de tout regarder d'un air sobre. Lorsque nous sommes amoureux, le monde se referme sur une personne, en plus, nous ne voyons pas de défauts en lui.

Une fois l'ivresse passée, quelles questions devez-vous vous poser ? Considérez dans l'article.

Êtes-vous à l'aise avec lui ?

Au début, un homme peut s'adapter à vous afin de vous charmer. Mais un jour viendra un jour où il cessera d'enchanter et commencer à se comporter le plus naturellement possible... Le confort ne se joue pas : soit il n'existe pas, soit il est là.

Posez-vous ces questions : êtes-vous à l'aise avec cet homme lors d'une soirée ? Maisons? Votre rythme de vie est-il similaire ? Et s'il aime les fêtes et que vous êtes un au foyer ? Il s'avère que vous serez jaloux lorsqu'il passera à nouveau du temps avec des amis.

Comprenez que vous ne pouvez changer personne - les gens s'adaptent mais ne changent pas.

Voyez-vous votre vieillesse avec lui ?

Votre relation peut aller bien maintenant. Mais essayez d'imaginer une image du futur - vous êtes tous les deux des personnes âgées. Que fait-il et que faites-vous ? Cet homme sait-il s'en soucier ? Saura-t-il être avec vous dans les moments difficiles ou recherche-t-il la légèreté ?

Les femmes essaient très souvent de nouer des relations dans lesquelles elles envisagent un avenir commun avec un partenaire avec lequel elles peuvent avoir des enfants. Si vous n'êtes pas l'un d'entre eux, alors cet élément n'est guère pertinent pour vous.

Est-il jaloux ?

Tout le monde aime Santa Barbara de temps en temps dans la vie : intrigue, jalousie, enquête. Mais tôt ou tard vous voulez autre chose : qu'un proche comprenne, ressente, fasse confiance... Si ce n'est pas le cas et que votre homme est constamment jaloux de vous et se doute de quelque chose, ça va mal.

Cela ne fera qu'empirer à partir de maintenant. Au stade initial, un homme peut freiner sa jalousie, mais elle deviendra ensuite quelque chose de plus ambitieux.... A-t-il un motif de jalousie ou surgit-il de zéro ?

Avez-vous pitié de lui ou de vous-même ?

La pitié peut survenir pour diverses raisons. Par exemple, votre homme ne sait pas dire aux autres : « Non », et donc emprunte toujours de l'argent à des amis, reste au travail tard… Ou il a pitié de vous à un moment donné.

Pourquoi est-ce mauvais ? Les relations par pitié sont malsaines. Si vous le voulez, mais ne pouvez pas le laisser par pitié, vous devez vous comprendre.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger