164

Les voici, des stylos : comment un mannequin gagne des millions grâce à de belles mains

Modèle populaire Nina Taylor ne gagne beaucoup d'argent que grâce à ses propres mains. Nina ne défile pas sur les podiums, bien qu'elle plaise toujours aux connaisseurs de la haute couture avec sa silhouette. Le principal revenu vient de ses mains. Au cours des deux dernières décennies, Nina a travaillé avec de nombreuses marques mondiales - de Chanel et Fendi à Tom Ford. Elle a joué dans des séances photo conjointes avec Demi Moore et Scarlett Johansson, Heidi Klum et Jennifer Lawrence.

Récemment, Nina Taylor a décidé d'assurer ses mains, reconnues la plus belle du monde, pour 2 millions de dollars.

Presque toutes les publicités télévisées et les photos de magazines mettant en vedette une paire de stylos pour femmes ont été tournées et prises avec les mains de Nina Taylor. La demande pour les doigts délicats et sophistiqués du modèle est si grande qu'avec ses seules mains, Taylor gagne jusqu'à 5 000 livres par jour. Si vous transférez ce montant en roubles russes, les gains quotidiens dépasseront 387 mille roubles.

Les stylos ont même donné à la fille un surnom professionnel - Taylor s'appelle "Tame Kate Moss" parmi les modèles. Nina donne régulièrement aux abonnés des conseils pour prendre soin de cette partie du corps. Elle-même a dit plus d'une fois qu'elle consacrait beaucoup de temps aux soins soigneux des mains, ainsi qu'à l'affûtage habituel des ongles et à l'élimination des cuticules. parfois cela prend une journée entière.

Taylor ne plante pas de fleurs et n'aime pas jardiner, ne joue pas d'instruments de musique, ne lave pas la vaisselle et a même appris à ouvrir des boîtes de conserve à sa manière, dans laquelle le risque de dommages aux ongles est minime.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger