208

Voilà comment est la robe : comment une femme parvient à tromper les caméras de circulation avec sa tenue

Une Américaine du nom de Rose a été tellement offensée par les caméras de circulation, à cause desquelles elle a été constamment obligée de payer d'énormes amendes, car elle n'est pas une conductrice exemplaire, qu'elle a décidé de leur déclarer la guerre. Féminin. Pour elle, elle mène assez bien à l'aide de... une robe.

La femme a créé la tenue elle-même. Sur la robe - une impression inhabituelle d'une grande variété de plaques d'immatriculation différentes. Et lorsqu'une autre caméra de route essaie de corriger les numéros de voiture de Rose, elle commence invariablement à "se bloquer" et à "se bloquer", car un grand nombre de plaques d'immatriculation pénètrent dans la caméra en même temps.

Après avoir testé sa robe au combat, s'assurant qu'elle résiste bien aux caméras de circulation, la femme décide de devenir créatrice et sort toute une ligne de tenues baptisée Mode contradictoire.

Tout ce qui s'y trouve se distingue par la même impression incroyable de la masse des numéros d'immatriculation.

Le programme qui contrôle les caméras de surveillance sur les routes ne peut pas déterminer lequel des nombres qui entrent dans le champ de vision de la caméra est le vrai. Ainsi, l'une des femmes portant une telle robe, qui a simplement traversé la rue à pied, a été identifiée par les caméras comme "une moto bleue portant le numéro d'État PPRDRTED, appartenant à un citoyen de PEOPL California".

Il n'y a jamais eu et il n'y a jamais eu une telle moto ou un tel citoyen. Et l'échec, disent les experts, est devenu possible du fait que les caméras entrent elles-mêmes des nombres inexistants dans la base, et cela ne se passe pas toujours correctement - la technique, qui n'en a vraiment pas besoin. Cependant, la police considère l'invention de Rose comme nuisible et dangereuse. Cela peut entraîner une sursaturation de la base de données, de la confusion, un traitement lent des demandes des citoyens et même des défaillances globales du système d'enregistrement vidéo de l'État.

Mais la femme ne semblait pas avoir fait quoi que ce soit d'illégal, et donc personne ne peut la tenir responsable de la robe inventée. Pour l'instant en tout cas.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger