143

Plus de ceintures pour tout le monde : Emily Ratajkowski a ramené une tendance populaire des années 1980 à la mode

Le mannequin américain Emily Ratajkowski a décidé de « relancer » une tendance qui était incroyablement populaire dans les années 1980.

Les experts de la mode de Vogue ont noté l'idée du modèle, l'évaluant comme réussie. Nous parlons d'une large ceinture en cuir naturel ou artificiel avec une boucle massive.

Sous cette forme, Emily est apparue au défilé de mode de la Fashion Week de Paris.

Les experts ont noté que l'accessoire à la mode des années 80 avait déjà été rendu par les top modèles Bella Hadid et Kate Moss. Et maintenant, Emily l'a seulement confirmée.

De larges ceintures avec des boucles larges, énormes et parfois franchement gigantesques étaient auparavant portées sur des tuniques allongées, des chemises et avec des jeans et des robes.

Et plus ces ceintures étaient brillantes, plus la fille des années 80-90 avait l'air à la mode et moderne.

Désormais, les ceintures larges ont parfaitement le droit de revenir triomphalement, mais avec certaines restrictions de droits.

Il est donc préférable de les utiliser pour créer des images multichromes - noir et blanc, blanc, noir. Les ceintures larges sont conçues pour les filles et les femmes avec une taille claire et fine.

Si cette partie du corps ne répond pas à ces caractéristiques, il est préférable de choisir d'autres accessoires, car une large ceinture peut défigurer visuellement la silhouette, transformant une femme en "sablier".

Cela ne vaut pas la peine, disent les experts, de poursuivre l'incroyable luminosité de l'accessoire. Le "bonjour des années 80" renvoyé devrait être académique, sombre ou clair, et les nuances acides de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel devraient rester là où elles étaient - au siècle dernier.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger