737

Regardez 25: la créatrice de mode Bella Potemkina a expliqué comment les femmes vieillissent visuellement

Créatrice de vêtements et créatrice de mode à 35 ans Bella Potemkina a partagé ses petits secretscela aidera les femmes à ne pas ajouter accidentellement quelques plans quinquennaux. Bella elle-même s'appelle à juste titre une véritable icône de style, elle comprend parfaitement comment créer une combinaison réussie de choses et comment se démarquer de la foule.

Mais les vêtements, malheureusement, ne sont pas tout ce qui forme l'image d'une femme. Par conséquent, Bella a attiré l'attention sur plusieurs caractéristiques que les femmes ne devraient pas oublier, si, bien sûr, elles veulent avoir l'air jeune et attrayante.

Couleur de cheveux

Souvent, les femmes croient qu'elles savent mieux de quelle couleur elles doivent teindre. Mais en même temps, ils ne prennent en compte que l'expérience personnelle et l'expérience des amis, sans tenir compte des caractéristiques d'âge actuelles. Si les blondes étaient très bonnes pour vous à l'université, cela ne veut pas dire qu'à 55 ans avec des blondes tout sera aussi réussi.

C'est pourquoi vous devez de temps en temps consulter un styliste professionnel pour «synchroniser les montres» et choisir la couleur de cheveux qui ne vous ajoutera pas visuellement une seule année supplémentaire.

Coiffure

Bella a exhorté les femmes à être plus naturelles - les bouffants, les chapeaux de cheveux recouverts d'une couche de vernis, ainsi que les baluchons-paniers donnent parfois au moins 5 ans à l'âge calendaire. Les femmes de plus de 35 ans ne doivent pas trop expérimenter les coiffures à la mode, car le plus souvent elles les voient sur des photos de mannequins, et celles-ci ont au plus vingt ans. Le conseil est le même - demandez au styliste.

Vêtements pas pour l'âge

Selon Bella, la beauté de tout âge féminin réside précisément dans la capacité de porter certaines choses qui conviennent mieux à une certaine tranche d'âge. Par conséquent, les vieilles femmes qui commencent à s'habiller comme des adolescentes n'évoquent qu'un sourire indulgent et sympathique.

Et les filles qui choisissent des vêtements plus adaptés aux mères semblent toujours beaucoup plus âgées que leur âge.

Les mains et le visage en désordre

Une femme peut être des vêtements avec une aiguille et bien peignés, mais tout gâchera le manque de soin du visage et des mains, ce sont elles qui seront les premières à donner l'âge réel, et elles peuvent aussi "mentir". Par conséquent, les soins de base de la peau du visage et des mains sont la même nécessité que de se brosser les dents matin et soir.

Vue

Selon le célèbre créateur, les femmes sont souvent induites en erreur. S'il est triste ou aigri, cela ajoute toujours visuellement à la dame 5 ans, sinon plus.

Habitudes

Bella a encouragé tous ceux qui veulent paraître plus jeunes à travailler sur leurs habitudes. Les habitudes de loucher, de se baisser, de marcher la tête baissée, et aussi de peindre trop vivement et de trouver tout le temps des raisons de râler, nous vieillissent.

Bella elle-même, à 35 ans, est considérée comme l'une des beautés russes les plus enviables. Elle n'hésite pas à marcher topless sur la piste de Saint-Tropez, à montrer sa silhouette dans un autre maillot de bain audacieux.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger