267

Le promeneur de chien de Lady Gaga abattu pour kidnapper ses bouledogues

Lady Gaga est en panique - des voleurs ont volé ses animaux de compagnie bien-aimés. Elle a promis de payer un demi-million de dollars à quelqu'un qui pourrait l'aider à rendre les chiens.

Un véritable drame a éclaté près de la maison du chanteur à Hollywood. Le promeneur de chien de Gaga est dans un état grave et les animaux sont portés disparus.

Alors que la chanteuse était absente, son assistante a été abattue près de la maison.

L'attentat a eu lieu à Los Angeles le 24 février. Ryan Fisher est allé se promener avec les chiens de Lady Gaga - trois bouledogues français vers 22 heures. Il s'est occupé d'eux pendant l'absence du chanteur.

Fischer se promenait avec les chiens près de la maison, lorsque soudainement des inconnus l'ont attaqué (selon les informations, il s'agissait d'hommes à la peau foncée). Ils ont tiré sur Fischer puis ont volé 2 Bulldogs. Un chien s'est enfui - heureusement, ils ont réussi à le trouver, et il est maintenant avec son propriétaire.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, Ryan Fisher saignait et respirait fortement. L'assistante de Lady Gaga a été immédiatement hospitalisée, maintenant l'homme se bat pour sa vie. Selon les prévisions des médecins, il se remet de blessures graves.

Les intrus ont fui les lieux dans une BMW blanche et sont toujours en fuite. Lady Gaga est très triste de toute cette situation et est prête à payer 500 000 $ à celle qui rend ses animaux de compagnie.

Les policiers ne savent pas si les agresseurs savaient à qui appartenaient les chiens. Les bouledogues français sont chers et il est possible que les criminels volent des chiens de race.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger