70

Haute couture en ligne : les créateurs russes vont commencer à créer des collections limitées pour AliExpress

La plateforme de trading la plus populaire AliExpress a décidé de diversifier la liste des collections de vêtements proposées et les produits chinois bon marché habituels se côtoieront dans des articles de créateurs, cependant, également tout à fait abordables.

Marketplace a signé des contrats avec des créateurs de mode russes. Les créateurs de mode fabriqueront des éditions limitées de vêtements et de chaussures pour AliExpress, et le site les vendra aux Russes et aux consommateurs étrangers.

La première collection sera publiée par le créateur Igor Chapurin. Il le présentera au plus tard en mars prochain.

Chapurin travaille généralement dans le segment du luxe, et ses vêtements sont bien connus des fashionistas et des fashionistas qui ne sont pas habituées à économiser de l'argent sur les achats. Mais cette fois, le concepteur a une tâche particulière - faire des articles exclusifs avec un prix de départ peu coûteux.

AliExpress fabriquera et vendra régulièrement de telles collections avec divers designers de Russie et d'autres pays du monde. L'objectif du projet est d'attirer un public supplémentaire vers les achats en ligne et de montrer que les articles de marque ne sont pas du tout effrayants à acheter sur le Web.

Les fashionistas doivent suivre les mises à jour des collections, c'est une excellente occasion de commander non seulement des articles de marque, mais aussi des articles exclusifs sur le site et en même temps économiser considérablement de l'argent.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger