310

Lumineuse, inattendue, glamour : la Haute Couture Week se déroule à grande échelle à New York

La Fashion Week démarre à New York. L'un des principaux événements à la mode de l'année, dès les premiers jours, a surpris à la fois les critiques et les spectateurs. Tout a commencé par une brillante performance Les gens de bureau... Il a été initié par un designer américain Tom Brown. Il était assisté d'employés d'un célèbre grand magasin Bergdorf Goodman.

Les mannequins sont arrivés au flash mob dans un bus scolaire jaune vif et ont occupé pendant quelques minutes toute la Cinquième Avenue. Ils lisaient, dînaient, parlaient. Tous réunis étaient unis par un seul nœud élégant - Bureau.

Dès les premiers jours de la Fashion Week, il a surpris tout le monde et Jérémy Scott, a présenté la collection printemps-été 2020. Elle est réalisée dans le style du futurisme, vers lequel, ces dernières années, les designers se tournent rarement. Quelque chose d'incroyable se passait sur le podium - des empreintes d'animaux, de l'abstraction, des perruques de toutes les nuances de l'arc-en-ciel, des mannequins dans des tenues à la manière de "Le cinquième élément" et "Guerres galactiques".

Soudain, une marque a fait irruption dans le monde de la mode, dont l'apparition était très inattendue. Les fabricants de puces Cheetos ont décidé de partager leurs réflexions sur la flamme. Les mannequins sont sortis sur le podium dans une palette de feu, décorée de langues de feu, et les sacs à main dans leurs mains ressemblaient étrangement à un paquet de chips.

Rêvé d'un week-end, ambiance bar à cocktails décontractée Ralph Lauren... La maison de couture a présenté une collection glamour et élégante. Sa beauté résidait aussi dans l'accompagnement - la musique "live" interprétée par Janelle Monet donnait au spectacle une atmosphère particulière.

Longchamp, Christian Siriano, Self-Portrait, Rag & Bone, Brandon Maxwell ont déjà défilé sur les podiums new-yorkais.

Mais il reste encore beaucoup de temps avant la fin de la Fashion Week, les experts estiment que le principal et le surprenant reste à venir. Les projections finales sont prévues le 14 septembre.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger