120

Aristocrates afro-américains et fanfaronnades : pourquoi les Bridgertons sont-ils discutés

L'hébergement vidéo Netflix ne cesse d'étonner les cinéphiles. Chacune de leurs nouvelles œuvres est un monde unique et lumineux qui éclaire les problèmes actuels d'une lumière ironique. Les Bridgerton parlent d'une famille aristocratique. Il est temps que la fille de Daphné se marie, mais le journaliste écrit du mal d'elle, c'est pourquoi les prétendants potentiels la contournent.

Les téléspectateurs familiers avec l'histoire adorent critiquer les séries historiques et y trouver des erreurs. Pourquoi parle-t-on des Bridgerton ?

Erreurs dans la série

Selon la plupart des téléspectateurs, il y a trop de personnages noirs dans la série Bridgerton - la première personne à l'avoir exprimé était Tatiana Tolstaya, pour laquelle elle a été qualifiée d'intolérante.

Tolstaya en parla avec colère : « 1813. Les dames de la haute société et les demoiselles d'honneur sont noires. Je l'ai éteint à la 15e minute. Noblesse anglaise à la peau foncée - une sorte de crachat au visage du public. Ce qui est encore pire, c'est le resserrement insensé des corsets à la mode des robes Empire et des fanfaronnades inhabituelles pour l'époque. Une honte".

Tatiana Tolstaya était soutenue par beaucoup, mais la majorité a commencé à lui résister. L'écrivain Sergei Minaev a également rejoint les commentateurs et a déclaré qu'il ne comprenait pas pourquoi la couleur de la peau devrait être déterminante.

Un téléspectateur de Moscou a posé la question : « Et si un acteur blanc jouait Barack Obama ? De nombreux téléspectateurs n'ont pas compris pourquoi déformer l'histoire et donner des bêtises historiques. Costumes, coiffures, comportement - cela, de l'avis du public, n'est pas vrai.

Avez-vous regardé les Bridgertons ? Pensez-vous qu'il est important de maintenir l'exactitude historique ou l'intrigue est-elle plus importante ?

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger