293

Une femme du Texas coud elle-même des serviettes hygiéniques et a déjà économisé 150 000 roubles

Beaucoup d'entre nous essaient d'économiser de l'argent - Makayla Kane du Texas, mère de 4 enfants ne fait pas exception. Mais, outre la question d'économie, il y a une autre raison pour laquelle la femme a décidé de coudre elle-même les espaceurs. Depuis l'adolescence, elle ressent une gêne lors de leur utilisation.

Ils font un son caractéristique lorsque vous devez décoller le joint - Makayla n'a pas aimé ça quand elle les a changés dans les toilettes de l'école.

Joints de magasin peu pratiques

Makayla n'aimait pas non plus l'inefficacité des serviettes hygiéniques et des tampons en magasin - ils fuyaient. Quand elle avait 16 ans, malgré la présence de la compresse, ça fuyait, et la fillette a dû enrouler une veste autour de sa taille.

« Quand j'étais à l'école, j'étais très nerveuse et j'essayais de ne pas aller aux toilettes de l'école », dit Makayla.

Auparavant, comme toutes les filles, elle utilisait des serviettes et des tampons, mais un jour, elle s'est rendu compte qu'il y avait une alternative à cela. À l'âge de 27 ans, Makaila a commencé à coudre des serviettes réutilisables et, selon les estimations, elle a économisé environ 150 000 roubles sur l'achat de serviettes en magasin.

Elle est satisfaite d'un autre fait - une telle solution, en plus de la commodité, est respectueuse de l'environnement! La fille partage ses sentiments : « C'est si facile ! Comme si tu portais un nuage." En plus des serviettes hygiéniques, Makayla coud également des couches réutilisables et promeut son idée sur TikTok.

Cependant, tout le monde ne soutient pas l'idée de la fille. Certaines personnes pensent que les couches et les protège-slips réutilisables sont terribles. Beaucoup de gens disent qu'ils ne marcheraient pas avec de tels coussinets.

Makayla elle-même dit que ses filles (Orby et Gracie) ne seront pas obligées d'utiliser des produits d'hygiène écologiques - elles choisiront quoi porter quand elles seront grandes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger