173

Je veux être vu : une femme atteinte d'une maladie génétique publie régulièrement des selfies, et elle se fiche que quelqu'un n'aime pas son apparence

Melissa Blake, une Américaine de 39 ans, souffre d'une maladie génétique rare du système musculo-squelettique. Mais cela n'a pas empêché la femme d'obtenir son diplôme universitaire et de devenir une journaliste à succès. Melissa est née dans une bonne famille et est reconnaissante envers ses parents pour le soutien qu'elle a toujours ressenti.

Melissa est habituée aux commentaires négatifs, mais elle a également des centaines de milliers d'abonnés au blog qui la soutiennent non seulement moralement, mais aussi financièrement en parrainant le blog.

« Les personnes handicapées devraient apparaître dans les films, à la télévision », déclare Melissa

Melissa veut rendre le monde plus doux et meilleur. Elle publie des selfies tous les jours, mais pas parce qu'elle souffre de narcissisme, mais veut que la société accepte les gens comme elle.

« Si les gens ne commencent pas à traiter les personnes handicapées normalement, notre société ne changera jamais pour le mieux. Les gens ont juste besoin de voir les personnes handicapées plus souvent », a déclaré Blake sur son blog.

La femme souffre du syndrome de Freeman-Sheldon. Elle ne peut pas contrôler complètement son corps, et une femme a également des caractéristiques dans son apparence. Melissa veut transmettre à la société l'idée que les personnes handicapées, bien que différentes de la majorité, ont les mêmes droits que tout le monde.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger