85

Une femme en fleurs : l'imprimé fleuri se veut une tendance intemporelle

Les stylistes ont conclu que l'imprimé floral pourrait bien recevoir le titre d'une tendance de mode éternelle, puisqu'il est à flot depuis cinq décennies et, très probablement, ne va pas abandonner ses positions.

La nouvelle saison ne fait pas exception - les jupes et vestes en tapisserie aux imprimés floraux et fleuris continuent de gagner le cœur des femmes.

Pour cet été et l'automne prochain, les experts conseillent de prêter attention aux imprimés de plantes vertes sur le denim.

Sur le noir et le blanc, les motifs floraux sont également impressionnants, mais le moment est maintenant venu d'associer un jean et une variété de fleurs, de feuilles et de brindilles.

La célèbre créatrice de mode Tatyana Karnacheva, qui crée des vêtements sous la marque KARNACHE`VA, a conseillé d'être plus audacieux dans le choix et de ne pas s'attarder uniquement sur les couleurs sur les textiles. Aujourd'hui, selon elle, la tendance est à la combinaison de plusieurs imprimés floraux en une seule image. Auparavant, cette tendance n'avait pas été observée.

En pratique, la recommandation signifie l'approbation et l'autorisation pour les combinaisons de robes à fleurs avec une veste en jean ou un gilet avec des empiècements floraux en mousseline de soie, soie. Il est important que les différentes impressions soient dans le même schéma de couleurs.

Les motifs floraux sont apparus dans la nouvelle collection cette année. Jana Segetti. Cette marque a préféré le monotone pendant de nombreuses années, mais présente maintenant fièrement des robes fleuries avec des petites et des grandes fleurs.

Dans la saison en cours, selon les stylistes, les jupes et les robes floristiques volantes seront particulièrement impressionnantes. Mais les pantalons avec de tels imprimés sont très responsables, il est difficile de les porter et pas toujours appropriés. En outre, les femmes sont averties de ne pas se laisser emporter par des motifs floraux dans le cadre de vêtements de travail - les imprimés végétaux ne semblent pas toujours harmonieux.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger