295

Les femmes ont partagé des astuces sur la façon de cacher les cheveux gris des autres

Des femmes du monde entier ont participé à une étude insolite menée par des experts de la marque Pantene. Une marque bien connue de produits de soins capillaires offerts à tout le monde simplement partagez vos secrets pour masquer les cheveux gris... Il s'est avéré que les femmes sont très scrupuleuses en la matière et se lancent dans toutes sortes de trucs, même des solutions très inhabituelles et surprenantes.

Ainsi, l'un des experts les plus insolites et même cruels appelé méthode pour épiler les cheveux gris avec une pince à épiler... Environ 7 % des femmes interrogées l'ont admis. Environ 15% des femmes ont admis qu'avec l'apparition des cheveux gris révisé leur garde-robe, en essayant de porter des vêtements aussi brillants que possible afin de détourner l'attention des autres des cheveux gris.

39 % des femmes ont admis qu'elles préféraient peindre régulièrement sur les cheveux gris dans les salons de beauté, 57% le font seuls à la maison. Les méthodes inhabituelles incluent enduire les cheveux gris de mascara... Environ 5% du beau sexe a admis cette habitude.

2% des femmes font quelque chose de radicalement - elles se raser la tête chauve après que les premiers signes de cheveux gris se soient trouvés dans les cheveux. Et environ la moitié du pourcentage de femmes a admis qu'elles ne combattent en aucun cas les cheveux gris, mais simplement préfèrent quitter la maison moins souvent, refusent les fêtes, les visites, les films, les théâtres, où leur problème devient évident. Certains deviennent de vrais reclus.

Les experts ont également étudié l'âge moyen auquel les femmes ont généralement leurs premiers cheveux gris. Il s'est avéré qu'il avait 37 ans.

Les femmes de plus de 50 ans ont noté qu'elles ne voyaient plus de problèmes particuliers dans les cheveux gris, comme elles le faisaient auparavant.

Avec les cheveux gris, ce qui est en fait un processus naturel, il y a eu plusieurs scandales très médiatisés ces derniers temps. Ainsi, les experts ont condamné l'épouse du prince Harry Meghan Markle pour avoir caché ses cheveux gris.Des photographes attentifs, qui ont enregistré la visite officielle de la duchesse à Belfast, ont noté qu'il y avait beaucoup de cheveux gris sur la tête d'un membre de la famille royale. Pendant la grossesse, la duchesse a essayé de ne pas se teindre les cheveux et a donc dû masquer le problème avec des méthodes de coiffage spéciales. Apparemment, pas tout à fait réussi.

Âge d'apparition des cheveux gris dépend de la prédisposition génétique, et plus tôt son apparition est plus fréquente que l'absence de cheveux gris à l'âge de quarante ans et plus.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger