78

Rêves de femmes : la police britannique a réalisé le rêve d'une grand-mère de 93 ans et l'a arrêtée

Une Britannique de 93 ans a décidé que toute sa vie, elle a été trop obéissante et bonne, et méritait donc d'être un peu dangereuse et mauvaise.

Petite-fille de longue date Josie Birds a demandé à la police de Manchester d'arrêter la vieille femme en tant que "criminel particulièrement dangereux".

Ma grand-mère n'a jamais eu de problèmes avec la loi, pas une seule amende impayée ou des plaintes des voisins à propos du bruit.

Qu'au fond de son cœur elle rêvait depuis longtemps d'être dans une cellule de prison, la grand-mère l'a secrètement dit à sa petite-fille, et elle a décidé d'offrir un cadeau à sa grand-mère pour son 93e anniversaire.

Jeune femme persuadé les forces de l'ordre de procéder à une arrestation conformément à toutes les règles. Alors que la famille était sur le point de fêter l'anniversaire de Josie, on a frappé à l'appartement.

Sur le seuil se tenait la police, qui a poliment demandé à la vieille dame de ne pas résister, de remettre l'arme, le cas échéant, d'appeler un avocat et de se rendre au poste de police.

La grand-mère n'a pas pu cacher sa joie et a souri tout au long de l'arrestation.... La police n'a jamais vu une réaction aussi joyeuse en réponse aux accusations portées contre elle.

Après avoir livré la grand-mère au commissariat, la police ils l'ont laissée s'asseoir dans une cellule, lui ont fait faire une visite pédagogique des couloirs de la prison et des salles d'interrogatoire. Ensuite, la grand-mère a été soigneusement mise dans la voiture et ramenée à la maison - avec des feux clignotants et des signaux spéciaux.

La vieille femme a admis que ce jour était le jour le plus heureux de sa vie, car elle "avait le temps d'être mauvaise avant qu'il ne soit trop tard". Les internautes ont tellement aimé l'histoire qu'ils ont rendu la publication « virale » littéralement en quelques heures.

Rappelons qu'il y a deux ans, les policiers aux Pays-Bas ont fait de même.réaliser le rêve d'arrêter un retraité de 99 ans.

Dans son testament, rendu public après le décès de la femme, elle a indiqué qu'elle demandait au commissariat d'accepter tous ses livres en cadeau, puisque les inspecteurs lui ont donné une journée de vie incroyable.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger