195

"Alive Rapunzel" doit lutter contre les offres désagréables

Alena, 31 ans, vit en Ukraine et est souvent comparée à Raiponce en raison de ses magnifiques cheveux. La fille ne s'est pas coupé les cheveux depuis l'âge de 12 ans, et ils sont devenus des talons. La fille ne coupe que parfois les extrémités. On ne peut qu'imaginer combien de shampoings il faut pour se laver les cheveux !

Phrases laides

Alena entend souvent des commentaires enthousiastes dans son discours, et les enfants de la rue lui demandent comment faire pousser les mêmes longs cheveux sains. Cependant, toute l'attention n'est pas positive ; sur Instagram, les hommes la harcèlent souvent avec des propositions méchantes et indécentes.

La fille est constamment invitée à toucher, sentir ou vendre ses cheveux. Alena, bien sûr, surveille ces commentaires et bloque immédiatement les utilisateurs, mais ses commentaires contiennent toujours suffisamment de choses désagréables.

Alena s'appelle Raiponce. En 2018, sa fille est née et la fille veut qu'elle pousse aussi les cheveux longs, mais elle n'insistera pas. « J'aimerais que ma fille laisse pousser ses cheveux. Ils ont une couleur fantastique !" - partage Alena.

Le bébé adore les cheveux de sa mère, et elle les coiffe toujours avec plaisir. Alena prend soin de ses cheveux, c'est pourquoi elle a des cheveux si beaux et si bien coiffés.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger