114

La vie d'abord : les psychologues ont expliqué comment récupérer plus rapidement après un divorce

Des psychologues russes ont créé un programme de réadaptation pour les femmes et les hommes après le divorce... Cet événement est désagréable et de très nombreuses femmes, et parfois des hommes, après s'être séparés, tombent dans une dépression prolongée, croyant que le meilleur est derrière et que la vie dans sa pleine compréhension est terminée.

Le programme est conçu pour leur apprendre à survivre à un divorce avec un minimum de pertes et à réapprendre à vivre pleinement. Il y avait plusieurs astuces principales dans la technique:

1. Ne gardez pas la douleur à l'intérieur. Cette règle doit être prise au pied de la lettre. Il est interdit de se taire et de serrer les dents. Il est permis de pleurer de bon cœur, de crier, de casser la vaisselle, de partager le malheur avec ses proches, sans hésiter dans les expressions.

2. Ne prenez pas de grandes décisions. Pendant quelques mois après la rupture, remettez toutes les décisions importantes à plus tard. Les émotions vous dirigent maintenant, pas le bon sens.

3. Trouvez un passe-temps ou souvenez-vous de vos passions passées. Cela devrait être fait littéralement tout de suite. La broderie, le parachutisme, la lecture de livres au contraire, le dessin à la craie sur le trottoir et d'autres passe-temps les plus courants et les plus incroyables vous aideront à ressentir des émotions positives dans une situation de déficit.

4. Ne buvez pas d'alcool. Interdisez-vous cela pendant au moins quelques mois après la rupture. Cela vous aidera à maintenir une bonne estime de vous-même et à ne pas faire de bêtises, pour lesquelles vous aurez alors douloureusement honte.

5. Ne commencez pas une nouvelle relation juste après l'ancienne.... Il faut du temps pour s'adapter à une nouvelle relation. Combler le vide de votre âme avec eux n'est pas la meilleure solution, ce qui ne conduira qu'à la maladresse, à la déception.

Et enfin, après un divorce, il est très important pour une personne d'essayer de s'aimer... elle-même ! La façon dont il est - avec de la cellulite et de l'embonpoint, avec l'habitude de ronfler, de manger après 18 heures et de se curer le nez.

Si vous vous acceptez, à tout âge, vous aurez de nombreuses chances d'être accepté par les autres - la probabilité de réussir à organiser votre vie personnelle devient plus élevée.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger