380

Des célébrités partagent des astuces qui les ont aidées à perdre du poids

Si quelqu'un connaît toutes les difficultés et les subtilités des régimes, ce sont bien les stars - ils n'ont qu'à se maintenir en forme s'ils veulent continuer à plaire au public. Bien sûr, ils ont accès aux meilleurs nutritionnistes, préparateurs physiques et autres assistants dont les simples mortels doivent se passer, mais ils ont encore beaucoup à apprendre...

Ils pourraient, et vous pouvez !

Nous connaissons tous les grands principes du poids idéal - une bonne nutrition et un mode de vie actif. Mais il existe aussi des petites astuces qui peuvent grandement simplifier la tâche.

  • Blake Lively conseille de s'en tenir à une bonne nutrition à 80 %, en laissant de la place dans la vie aux « bonbons nocifs » qui la rendent agréable.
  • Chanteur country Carrie Underwood écrit tout ce qu'il mange pendant la journée. Si vous suivez son exemple, vous serez surpris de voir vos « exploits » en fin de journée !
  • Actrice et chanteuse Jennifer Hudson a expliqué qu'elle ne mange pas tôt le matin et tard le soir (le schéma est simple : si vous dormez habituellement à cette heure, alors pas de nourriture !).
  • Candice Cameron Bure conseille de s'occuper des collations à l'avance, afin de ne pas acheter plus tard quelque chose de nocif sur la route. La mère de nombreux enfants mange avant les longs voyages et emporte toujours avec elle des barres protéinées, « juste au cas où ».
  • Apprenant qu'il est au bord du diabète, Alec Baldwin dit adieu au sucre, aux pâtes et au pain. Il s'initie également au Pilates.
  • Rappeur Missy Elliott dit qu'elle remplaçait toutes les boissons par de l'eau et mettait une grosse croix sur le pain. En quatre mois, elle a réussi à perdre environ 15 kg.
  • Interprète du rôle de la petite sorcière Sabrina Mélissa Joan Hart conseille de faire du sport avec son âme sœur. Elle croit que c'est inspirant et que la rivalité ludique l'aide à se dépasser.
  • Kim Kardashian s'est débarrassé des kilos en trop après la naissance d'un enfant, en s'appuyant sur des protéines.La mondaine a mangé 170 grammes de protéines à chaque repas, ce qui l'a aidée à se sentir rassasiée plus longtemps sans se précipiter dans les glucides à la première « cloche de la faim ».
  • Préparation pour le rôle de Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie Chris Pratt résumé : si vous vous limitez à la malbouffe et faites du sport au moins une heure par jour, alors dans six mois, vous serez une personne complètement différente (et c'est un euphémisme : pour le rôle, Chris lui-même fait du sport quatre heures par jour !).
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger