168

Le taureau par les cornes : des célébrités qui elles-mêmes ont proposé à leurs maris

Chaque fille rêve de ce moment magique où un homme bien-aimé se mettra à genoux et lui offrira une boîte avec une bague étincelante, lui proposant de devenir sa femme. Chacun? Mais non! Certaines filles préfèrent prendre les choses en main et, ayant trouvé leur prince, n'ont pas peur de tout chambouler et de lui faire elles-mêmes une demande en mariage.

Parmi les stars du show-business, il y avait aussi des rebelles similaires - et beaucoup d'entre eux, mais pas tous, sont toujours mariés et heureux. Peut-être que les filles ordinaires devraient prendre exemple sur elles ?

Rose

La bad girl pop rock joue selon ses propres règles. Ainsi, en 2005, elle a invité le pilote de moto Cary Hart à devenir son mari pendant le motocross à Mammoth Lakes (à ce moment-là, elle avait déjà répondu « non » deux fois aux propres suggestions de Hart), en écrivant la question chérie sur la plaque.

Kristen Bell

En 2013, l'héroïne des séries "Veronica Mars" et "Dans un monde meilleur" a proposé à son futur mari... via Twitter. En apprenant que la Californie avait légalisé le mariage homosexuel, l'actrice a envoyé à Dax Shepard un tweet public dans lequel elle proposait d'officialiser enfin leur relation. Dax a toujours accepté publiquement, et aujourd'hui le couple a deux enfants.

Britney Spears

Le premier mari de la chanteuse pop, Kevin Federline, a reçu une demande en mariage dans l'avion à bord duquel le couple est rentré aux États-Unis depuis l'Irlande. Le mariage n'a pas été long et heureux, mais le résultat était deux gars sympas.

Jodie Turner Smith

La star très controversée d'Anna Boleyn a posé la question principale à l'acteur Joshua Jackson lors d'un voyage au Nicaragua le soir du Nouvel An. Dans une interview, Jackson a admis qu'il ne s'attendait pas à une telle tournure des événements, mais qu'il ne le regrette pas du tout. Le couple s'est marié en 2019 et en 2020, Jodie a donné naissance à la fille de Joshua.

Elizabeth Taylor

La star hollywoodienne a eu sept maris (rappelons qu'elle a épousé l'acteur Richard Burton deux fois), mais un seul d'entre eux pouvait se vanter que Liz elle-même lui avait offert une main et un cœur. Michael Wilding et l'incomparable Cléopâtre n'ont vécu ensemble que cinq ans, mais les fruits de leur amour étaient deux adorables enfants.

Diane von Furstenberg

Avant de demander la main de l'homme d'affaires américain Barry Diller, le couturier l'a rejeté à plusieurs reprises. Un jour, ne sachant quoi lui offrir pour son anniversaire, elle l'appela et lui proposa de l'épouser s'il le voulait toujours. Barry et Diana ont échangé leurs vœux en 2001 et se portent bien depuis.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger