271

Célébrités qui étaient des reines de beauté dans leur jeunesse

On dit que les concours de beauté ouvrent de nombreuses portes, surtout si une fille cible le monde de la mode, du cinéma ou de la télévision. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder les stars de cette sélection, pour qui le diadème de reine de beauté n'était que la première étape d'une carrière réussie dans le monde du show business.

Halle Berry

Avant de devenir une actrice populaire et lauréate des Oscars, des Emmy et des Golden Globes, Halle a remporté la couronne de Miss Ohio USA en 1986, est arrivée deuxième au concours Miss USA, et a terminé à la 6e place du concours "Miss Monde".

Priyanka Chopra-Jonas

L'actrice, chanteuse et mannequin indienne a remporté le concours Miss Inde à l'âge de 17 ans, puis a essayé la couronne Miss Monde. 21 ans se sont écoulés depuis sa victoire. Pendant ce temps, Priyanka a réussi à devenir une star de Bollywood, à jouer de nombreux rôles intéressants à Hollywood et à épouser également Nick Jonas, l'un des membres du groupe pop-rock "familial" Jonas Brothers.

Eva Longoria

Avant de devenir l'une des femmes au foyer désespérées les plus célèbres et les plus aimées de toute la télévision, Eva a participé au concours Miss Corpus Christi en 1998 et a remporté la couronne convoitée, après quoi on lui a proposé de s'essayer à un concours de talents à Los Angeles. Après avoir remporté une victoire bien méritée dans cette compétition, Eva a décidé de rester en Californie, ce qui a marqué le début de sa carrière d'actrice.

Vanessa Williams

L'actrice, connue de beaucoup de la série télévisée Ugly Betty et Desperate Housewives (où elle a joué avec la reine de beauté susmentionnée Eva Longoria), est devenue la première tenante du titre Miss America noire en 1984. Malheureusement, ce n'était pas sans scandales : après que des photos épicées avec sa participation aient fait surface, Vanessa a été forcée d'abandonner le titre.

Gal Gadot

Avant de se lancer dans un gardien du bien et de combattre Cheetah et Steppenwolf, la Wonder Woman bien-aimée de tous (ainsi que Wonder Mom : l'actrice aura bientôt sa troisième fille !) a battu tous les autres prétendants au titre de Miss Israël en 2004 année.

Aishvaria Raï

Et bien sûr, impossible de parler des reines de beauté vedettes sans évoquer la plus brillante d'entre elles. Avant de captiver le monde entier par sa beauté, ses talents d'actrice et vocale, la reine de Bollywood a remporté le titre de Miss Inde, puis est devenue propriétaire de la couronne de Miss Monde en 1994.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger