229

Autre chose : les célébrités qui ont bénéficié d'un changement radical de couleur de cheveux

Les stylistes disent qu'une nouvelle coupe de cheveux, voire une nouvelle couleur de cheveux, suffit parfois à changer radicalement l'image. Eh bien, en regardant les célébrités de cette collection, il est difficile de ne pas être d'accord !

Et nous ne parlons pas de Kim Kardashian ou de Katy Perry, qui changent de couleur de cheveux en fonction de leur humeur ou d'une autre séance photo thématique - dans cet article, nous parlerons de ces stars dont la couleur naturelle n'est parfois pas connue même des fans les plus dévoués !

Dita Von Teese

Le fougueux danseur burlesque a subi peut-être la transformation la plus choquante. Qui aurait imaginé que la flamboyante Dita était autrefois la douce et blonde Heather ? Dans le cas de von Teese, le changement d'image a été non seulement réussi, mais « tout simplement phénoménal » !

Angelina Jolie

Les téléspectateurs ont l'habitude de voir l'actrice avec une touffe de cheveux noirs, ce sera donc une surprise pour beaucoup d'apprendre que la couleur naturelle d'Angelina est blonde. Selon Jolie, sa mère a repeint ses cheveux bruns pour la première fois alors qu'elle n'avait que 5 ans. Maman a aimé le résultat, et depuis lors, l'interprète du rôle de Lara Croft a été régulièrement repeinte dans une couleur sombre.

Britney Spears

Difficile d'imaginer Britney sans cheveux blonds, elle est devenue sa marque de fabrique dès le début de sa carrière ! Mais la chanteuse doit son image lumineuse non pas à la nature, mais à un coiffeur-styliste : la couleur de Britney est légèrement plus foncée.

Emma Pierre

Les cheveux roux conviennent à la brillante et pétillante Emma, ​​mais l'actrice est blonde en réalité. En repeignant, elle a donné un élan à sa carrière et a commencé à recevoir des offres plus intéressantes. De nombreuses blondes stars ont eu recours à cette astuce, dont Amy Adams, Sophie Turner et Cynthia Nixon (et seule Nicole Kidman va fièrement à contre-courant, repeinte avec persistance du rouge au blond).

Christina Hendrix

L'interprète du rôle de Joan Holloway dans la populaire série télévisée "Mad Men" a envoûté le public avec ses formes courbes et ses mèches de feu - mais, il s'est avéré que Christina appartient également au club des "blondes rousses" d'Hollywood .

Jennifer Aniston

La propriétaire de la coiffure la plus convoitée de la fin des années 90 (la même "Rachel", qui porte le nom de l'héroïne Aniston dans la série télévisée culte "Friends") n'est en réalité pas si blonde. Jennifer a bien fait de s'éclaircir : elle a l'air beaucoup plus jeune et plus gaie !

Kate Hudson

Il semblait qu'avec le sourire malicieux de Kate de la part de la mère star, Goldie Hawn, avait les cheveux blonds. Mais non! Comme les fans de l'actrice ont pu le voir après que Kate se soit rasé la tête de manière inattendue pour tout le monde, les cheveux de la fille sont sombres.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger