157

Pas perdu : les célébrités qui sont nées avec des blondes, mais ont décidé de se teindre les cheveux en noir

Beaucoup de filles rêvent de boucles légères, tk. ils ajoutent de la naïveté et du charme à l'image. Cependant, certaines filles considèrent que cette couleur est fanée, alors la teinture pour cheveux foncés les sauve.

Les actrices de notre liste ont de la chance - les meilleurs coiffeurs travaillent avec leurs cheveux ! Il est à noter que le changement d'image ne leur a fait que du bien.

Angelina Jolie

Nous sommes tous habitués à voir Angelina Jolie avec des cheveux foncés, bien que sa couleur natale soit le brun clair. Il est intéressant de noter que la décision de repeindre n'a pas été choisie par elle, mais par sa mère. Marcheline Bertrand, quand le bébé avait 5 ans, l'a repeinte en marron foncé.

Pour comprendre à quoi ressemblerait Angelina Jolie avec ses propres cheveux, vous pouvez regarder le film "Girl, Interrupted", où elle incarne une patiente psychiatrique. Une fois dans une interview, l'actrice a déclaré: "Maman m'a repeint tôt, alors je me suis habituée à l'obscurité."

Eva Vert

L'actrice Eva Green a une apparence non standard et mémorable, mais nous pouvons à peine l'imaginer en blonde. Elle a l'air exceptionnellement sombre ! Cependant, elle est née avec des cheveux blonds.

Eva Green s'est teinte en noir à l'âge de 14 ans. Elle n'a pas demandé conseil aux autres, mais elle-même a décidé que les cheveux noirs ajouteraient de la profondeur à l'image. Vous ne pouvez voir que l'actrice aux cheveux blonds dans Dark Shadows.

Dita Von Teese

La reine du burlesque à la peau blanche comme neige est aussi propriétaire de cheveux blonds, il faut l'avouer, on a du mal à l'imaginer avec eux ! Seulement du noir et pas plus. Elle n'a pas porté les cheveux blonds longtemps - jusqu'à l'âge de 22 ans.

Ensuite, l'artiste a décidé que le noir rendrait son visage plus clair et qu'elle conviendrait mieux à l'image. Depuis l'âge de 22 ans, Dita von Teese est fidèle au noir, et même les stylistes la soutiennent en disant qu'avec des cheveux blonds, elle aurait l'air fanée.

Olivia Wilde

L'actrice, connue pour son rôle dans la série télévisée "House", a également décidé de changer de couleur de cheveux, et elle avait raison. Sa couleur naturelle est le blond blé, mais elle ne se sentait pas à l'aise avec lui, comme l'a déclaré l'actrice dans une interview.

Elle considère que la couleur marron est plus intéressante, plus profonde, alors Olivia Wilde la teint toujours. Fait intéressant, alors que l'actrice avait les cheveux blonds, elle n'a pas reçu de rôles brillants et, après avoir peint, les réalisateurs ont commencé à l'appeler dans diverses images dignes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger