388

Les célébrités ont commencé à se débarrasser en masse de leurs lèvres et de leurs seins. Qu'est-ce qui les a influencés ?

Si certains économisent de l'argent pour améliorer leur apparence, alors les célébrités se débarrassent massivement des injections de beauté et des produits de comblement. Ils publient des photos naturelles sur Instagram.

La maison d'édition Sun n'a pu s'empêcher de prêter attention à ce qui se passe. Les célébrités ont expliqué pourquoi elles ont décidé de revenir à leur look naturel.

"J'ai toujours des seins, seulement maintenant, ils sont entièrement faits de graisse!", - a partagé le modèle Chrissy Teigen

Star de 21 ans de la télé-réalité Love Island - Molly-Mae Haig, a d'abord élargi ses lèvres à 18 ans, mais l'a regretté. Maintenant, ses lèvres sont devenues plus petites, mais la fille est heureuse : « Je ne sais pas comment le décrire, mais j'aime ça ! C'est comme si j'avais à nouveau 15 ans."

Le mannequin de 34 ans, Chrissy Teigen, a subi une augmentation mammaire il y a 14 ans, mais a maintenant décidé de la réduire. Selon la fille, elle voulait être plus désirable, mais ses gros seins l'empêchaient de s'allonger sur le ventre et de boutonner ses robes.

Le mannequin a commenté sa décision : « Pas besoin de s'inquiéter pour moi, je vais bien ! Seulement maintenant, mes seins sont complètement gras. "

Megan McKenn a décidé de se débarrasser des charges. Cette idée lui est venue lors d'un concert de Michael Bublé en 2018. Voici ce qu'elle a dit : « Les journalistes ont commencé à écrire sur moi, sur mes lèvres. A propos de mon visage, pas de ma voix. J'ai réalisé que jusqu'à ce que je me débarrasse de mes lèvres, ils ne pourront pas me prendre au sérieux. »

La beauté hollywoodienne Nicole Kidman et Victoria Beckham ont annoncé qu'elles n'utiliseraient plus d'injections de beauté et ont abandonné les produits de comblement.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger