185

Deux du cercueil : des célébrités qui ont des jumeaux ou des jumeaux

La naissance de jumeaux ou de jumeaux est un phénomène étonnant. Autrefois, la naissance d'enfants « identiques » était considérée comme une malédiction, mais aujourd'hui, c'est un cadeau du destin. Il est intéressant de regarder des stars qui ont des jumeaux - malgré la même apparence, leurs caractères sont souvent très différents...

Deux : moi et mon ombre

sœurs Olsen

Peut-être que tout le monde connaît ce couple ! Mary-Kate et Ashley Olsen sont les jumelles les plus célèbres au monde. Les filles sont nées le 13 juin 1986. Ils sont entrés au cinéma encore assez miettes - ils avaient 9 mois à l'époque. Les sœurs Olsen sont devenues les plus jeunes milliardaires.

Les frères grimm

Tout le monde connaît ces jumeaux roux. Ils sont nés le 6 juin 1981 et font de la musique depuis 1998. Puis ils créent le groupe Brothers Grimm, et ils gagnent rapidement des fans après le tube « Clap your eyelashes and take off ».

Sœurs Arntgolts

Deux sœurs jumelles sont nées le 18 mars 1982 à Kaliningrad. À la fin des années 90, les filles sont allées entrer au théâtre, mais elles ont été refusées, expliquant que leur duo n'intéresserait pas les gens. Cependant, dans "Sliver", ils ont été acceptés pour la première fois.

Les frères Phelps

Ces jumeaux sont arrivés au cinéma par accident. Leur mère entendit parler du casting de "Harry Potter", qui nécessitait deux frères jumeaux, et décida de tenter sa chance. Après cela, James et Oliver ont commencé à jouer dans des films. Les gars sont nés le 25 février 1986 - on ne peut pas distinguer l'un de l'autre ! Au fil du temps, les fans ont tout de même commencé à réussir - il y a une cicatrice sur le sourcil gauche de James et Oliver a le nez tordu. De plus, ils adhèrent à différents styles de vêtements.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger