140

Photoshop infructueux : des stars qui ont abusé de leurs retouches de nez

Les beautés d'Instagram utilisent ce réseau social depuis longtemps pour se faire connaître. Certes, il s'avère que dans la vie, les filles sont complètement différentes de celles des images.

Les stars n'hésitent pas non plus à utiliser Photoshop - ces femmes célèbres de notre liste auraient dû être plus prudentes avec Photoshop, c'est ridicule !

Jennifer Lopez

De nombreux fans de Jennifer Lopez savent qu'elle adore utiliser Photoshop sur Instagram, et elle le fait assez souvent. Dans la vie, quand elle est filmée par les paparazzi, elle est complètement différente !

La chanteuse adore changer la couleur de ses yeux, lisser sa peau, agrandir ses lèvres et rétrécir son nez. Jay Lo entend souvent des abonnés : « Ne ressemble pas à elle-même ! "Stop", "Tu es belle même sans Photoshop."

En effet, Jennifer Lopez est belle et sans filtres supplémentaires dans son 52, elle n'a pas besoin d'utiliser Photoshop.

Madone

L'âge n'épargne personne, nous devenons tous moins attirants et perdons l'éclat de nos yeux. C'est bon. Mais tout le monde n'est pas prêt à le supporter.

Madonna dans ses 63 ans est très active et avancée. Elle peut monter sur scène à moitié nue, et les photographies sont soigneusement travaillées.

Photoshop aide la diva pop à paraître 30 ans plus jeune - les filtres sont un véritable salut pour beaucoup.

Demi Lovato

Sur Instagram, l'artiste de 29 ans n'a que des photos brillantes et parfaitement traitées. Dans la vie, l'apparence de Demi Lovato est loin d'être idéale.

Ils aiment la réprimander pour son surpoids et le fait que sur les photos, elle est radicalement différente de la vraie.

Mais comment refuser l'opportunité de se sentir belle ? Même au sein du réseau social.

Ksenia Borodina

L'animatrice permanente de l'émission de téléréalité "House 2" a longtemps été soupçonnée de chirurgie esthétique, mais elle conteste l'intervention cardinale dans son apparence.

Borodina est également soupçonnée de rhinoplastie, mais elle le nie également. Disons qu'elle n'a pas eu recours au plastique, mais qu'elle utilise définitivement photoshop, vous ne pouvez pas le cacher !

Ksenia aime particulièrement expérimenter avec son nez : sur les photos, il diffère souvent d'elle.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger