264

Ils ne font même pas de complexe : des stars au petit buste qui n'hésitent pas à s'afficher devant les caméras avec un décolleté profond

Par leur exemple, ces célébrités brisent les stéréotypes selon lesquels les plus belles peuvent être non seulement les propriétaires de formes 90/60/90.

Ces femmes figuraient sur la liste des "plus belles du monde" et personne n'était gêné par leur petite taille.

Keira Knightley

Keira Knightley est propriétaire de la taille de poitrine zéro, alors qu'elle a joué dans de nombreux films. Certes, elle a parfois dû recourir à des doublures et, sur le tournage de "Pirates des Caraïbes", des coussinets en silicone ont été insérés dans son buste. L'actrice de 36 ans est pleine d'humour sur ses petits seins et ne va pas se faire opérer.

Vanessa Paradis

Dans sa jeunesse, comme beaucoup de filles, Vanessa Paradis avait honte de sa petite poitrine et choisissait des tenues volumineuses pour le cacher. Cependant, elle n'allait pas faire de chirurgie plastique. Une fois, dans une interview avec des journalistes, le mannequin a admis qu'elle rêvait de "gros seins" - c'est exactement ce qu'elle a dit, mais il semble que cela ne soit resté que dans les rêves.

Kristen Stewart

Kristen Stewart ne cache pas son orientation sexuelle et que dans un couple, elle joue un rôle dominant, c'est-à-dire "masculin", et n'a donc jamais voulu agrandir ses seins - elle n'a tout simplement pas besoin d'attirer le sexe opposé.

Une fois, lors d'une conversation avec un journaliste, Kristen a admis qu'elle était prête à se donner beaucoup de mal pour le rôle. Dans le film Personal Shopper, par exemple, elle a joué nue et le public a vu ses petits seins.

Charlize Theron

L'actrice de 45 ans est toujours considérée comme l'une des plus belles femmes d'Hollywood, malgré sa petite poitrine. Elle ne craint pas les paparazzi et ne cache pas ses seins lorsqu'elle est filmée en vacances à la plage. Charlize Theron a travaillé avec des designers de renom tels que Christian Dior et John Galliano. L'essentiel est la confiance en soi !

Cara Delevingne

On peut envier Cara Delevingne : elle a une carrière brillante et une silhouette impeccable - l'absence de poitrine ne fait que lui donner du piquant ! Kara a été mannequin de l'année en 2012 et 2014, se démarquant des mannequins à forte poitrine.

Cependant, d'une manière ou d'une autre, elle a admis que depuis son enfance, elle voulait de gros seins - on ne sait pas si elle l'a tiré comme ça, ou est passée sous le bistouri du chirurgien, mais lors du spectacle de la collection automne-hiver des années 2019-2020 de Dior, elle est apparue dans une robe avec un décolleté profond qui accentue ses seins agrandis.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger