265

Des stars de plus de 50 ans qui n'ont pas peur de porter des vêtements révélateurs

En grandissant, les femmes commencent à avoir des complexes sur leur apparence, et ne peuvent plus porter ce qu'elles portaient à 20 ans : mini-jupes, robes moulantes...

Mais les héroïnes de notre collection se moquent des chiffres inscrits sur le passeport ! Ils adorent choquer le public et apparaissent lors d'événements sociaux dans des tenues révélatrices.

Madonna : 62 ans

La chanteuse de 62 ans aime les looks choquants depuis sa jeunesse. Malgré son âge, Madonna ne change pas : à presque toutes les soirées mondaines, la diva de la pop ne manque pas l'occasion de scintiller avec ses fesses ou ses seins... Et, je dois dire, les tenues choquantes lui vont très bien !

Cher : 75 ans

"Cher n'est pas pareil", a commenté un utilisateur de YouTube sur "Little Man", dans lequel elle a partagé la vedette avec Sonny. En effet, Cher se ressemble peu dans sa jeunesse, mais le temps ne s'arrête pas. Cependant, elle a l'air étonnamment bonne, malgré toutes sortes de transformations d'apparence.

Lolita : 57 ans

Lolita Milyavskaya fait partie de ces femmes qui voulaient savoir ce qu'elles penseraient d'elles. Peut-être à cause de cela, ils l'aiment tellement. Lolita dit ce qu'elle pense et porte aussi ce qu'elle veut, par exemple des tenues transparentes. Avec l'âge, son amour pour les vêtements révélateurs a commencé à se faire encore plus remarquer.

Sophia Loren : 86 ans

La légende du cinéma italien Sophia Loren était belle à la fois dans sa jeunesse et maintenant. Elle a une excellente apparence et n'hésite donc pas à apparaître lors d'événements sociaux avec un décolleté profond, ce qui ravit ses fans dévoués.

Donatella Versace : 65

Versace a toujours été connu pour ses tenues extrêmement provocantes. Et Donatella Versace, 65 ans, qui dirige la maison de couture, est toujours prête à montrer ses créations avec plaisir - ses looks le permettent.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger