Manteaux de vison

Manteau long en vison

Manteau long en vison
Teneur
  1. Avantages
  2. Modèles et styles
  3. Couleur
  4. Méthodes de couture
  5. Quel est le prix?
  6. Avec quoi porter ?
  7. Des images spectaculaires

Sous le genou, un manteau de vison équivaut presque à un bijou. Ce ne sont pas seulement des vêtements d'extérieur, mais une valeur à laquelle vous devez grandir. Un long manteau de fourrure donne à l'image brillance et chic, ainsi qu'un confort incroyable - par tous les temps, il est merveilleux de s'envelopper dans une fourrure délicate ...

Avantages

Un long manteau de vison, jusqu'à mi-mollet ou juste au-dessus de la cheville, est un excellent salut du froid. Avec un tel manteau de fourrure, vous pouvez porter en toute sécurité à la fois un pantalon et une jupe, sans vous soucier du gel à l'extérieur des fenêtres.
Un autre avantage d'un long manteau de vison est son statut. Plus le produit est long, plus il y a de fourrure dans sa création, respectivement, plus le prix est élevé. Un long manteau de fourrure luxueux déclare immédiatement qu'il ne s'agit pas d'un simple vêtement d'extérieur, mais d'un indicateur du bien-être de son propriétaire.

Un long manteau de fourrure suppose une qualité particulière, car la coupe sous le genou vous permet d'utiliser les peaux entières et de minimiser le nombre de coutures.

Un long manteau est le meilleur choix pour mettre en valeur la beauté précieuse de la fourrure, en particulier lorsqu'il s'agit de races de vison inhabituelles et chères, telles que "croix".

Modèles et styles

Lorsque vous achetez un long manteau de vison, vous devez vous concentrer sur les caractéristiques de votre silhouette et sur le but du manteau lui-même. Pour tous les jours, une coupe droite ou un manteau de fourrure trapèze serait une excellente option. Cette option mettra l'accent sur la féminité et rendra la silhouette plus séduisante.
Les manteaux trapèzes ont fière allure, dont la longueur atteint le milieu des mollets. L'essentiel est qu'un tel produit ne soit pas trop volumineux sur les épaules - malgré le style, la silhouette ne doit pas devenir volumineuse.
Les longs manteaux de fourrure avec un col montant dans un style minimaliste ont fière allure.Une autre facette est un collier luxueux fait d'un autre type de fourrure, par exemple un renard, un renard roux ou argenté. Les longs manteaux de vison avec une capuche ont fière allure, l'essentiel est qu'ils soient doux et volumineux, car un petit aura l'air ridicule.
Les manches chauve-souris larges ou effilées aux poignets sont intéressantes. À propos, sur les poignets, il peut également y avoir des inserts d'autres fourrures - plus longues ou de couleurs différentes.

Couleur

Un long manteau de vison est la meilleure occasion de démontrer la qualité et la beauté de la fourrure, il est donc préférable d'acheter un produit de couleur naturelle et non teint. La couleur de la peau de vison n'est pas seulement une question d'esthétique et de beauté, mais aussi un indicateur de l'unicité de la fourrure, l'une des composantes sérieuses du prix de l'ensemble du manteau de fourrure.

Il existe plusieurs nuances de fourrure de vison, du clair, presque blanc comme neige, au noir foncé et riche :

Abat-jour blanc "Vion blanc";

Belle teinte claire "perles";
Palomino est une couleur beige pastel;
Abat-jour gris clair "Violet Mink";
"Sapphire" dans une teinte grise discrète;
Vison croisé - fourrure claire avec des marques sombres le long du dos;
Fourrure gris argenté avec une légère teinte grisâtre;
Noyer, vison brun pâle;
"Acajou" - nuance de café riche et noble;
Vison standard brun foncé (STK);
La teinte noire « scanblack » est aussi appelée « blackglam » ou « blacknaf ».

Méthodes de couture

Les longs manteaux de vison ont différentes méthodes de couture, chacune ayant ses propres avantages :

En dissolution. La méthode de couture la plus chère et la plus longue qui soit venue de l'Antiquité à nos jours. Lors de la couture "en dissolution", les peaux entières sont d'abord découpées en lanières puis rassemblées. Cela vous permet de créer un produit plus doux, plus léger et plus élastique, ainsi que de donner au manteau un aspect "monolithique", sans coutures entre les plaques.

Assiettes... Ces manteaux sont cousus à partir de peaux entières, à peu près de la même taille que l'animal lui-même. Lors de la découpe, les peaux sont découpées en plaques, puis elles sont cousues ensemble. Ce type de couture rend les produits plus durables et durables, mais ne permet pas l'utilisation de coupes complexes ou de "puces" de conception qui nécessitent un travail plus délicat.
De chiffons. La fourrure est une matière précieuse, elle ne peut pas être jetée. Par conséquent, des éléments de moindre valeur sont souvent utilisés pour coudre des manteaux de fourrure: jambes, queues, fronts. Les peaux de ces lieux sont soigneusement ramassées et cousues. Les manteaux de fourrure patchwork sont de deux types - ceux où la "mosaïque" n'est pas cachée, mais, au contraire, la souligne, et ceux qui sont coupés ou teints pour masquer l'hétérogénéité.
Avec jointure. La fourrure (le plus souvent à poil long - renard argenté, renard arctique) est coupée en lanières, qui sont ensuite cousues sur des rubans de cuir ou de daim assortis à la couleur de la fourrure. Les poils longs chevauchent les joints, de sorte que le produit semble complètement solide et que la différence entre eux n'est pas visible.

Quel est le prix?

Le prix d'un manteau de vison de bonne longueur dépend de nombreux facteurs. C'est la valeur de la fourrure, la méthode de confection et le pays d'origine. Si nous parlons de bons produits solides, alors dans les boutiques spécialisées, leur prix varie désormais de 200 à 350 000 roubles.
Il existe également des options plus économiques, du vison tondu ou plumé. Les manteaux de fourrure cousus avec des rabats ont également un prix inférieur - de l'ordre de 100 à 150 000 roubles. Les options de conception chic, faites de fourrure exclusive, peuvent atteindre la somme de six zéros.

Avec quoi porter ?

Les longs manteaux de vison conviennent mieux aux jeunes femmes minces et grandes. Mais même les propriétaires du parfait ne les portent pas toujours correctement. Tout d'abord, vous devez faire attention aux chaussures.

Un long manteau de fourrure aura fière allure avec des talons - des bottes ou des bottines.

N'ayez pas peur d'acheter des chaussures hautes pour un tel manteau de fourrure - les bottes peuvent atteindre le genou, il n'y aura pas de déséquilibre. Si vous préférez les chaussures à semelles basses, le manteau de fourrure est parfaitement complété par des mocassins ou des richelieus stricts.

Pour la vie de tous les jours, il est tout à fait possible de choisir des vêtements simples pour un manteau de fourrure « jusqu'au sol » - un jean skinny ou un pantalon ample, un pull ou un col roulé sous la gorge. Un costume de bureau sera également approprié. La principale caractéristique d'un tel manteau de fourrure est que dans la rue, personne ne verra votre tenue, habillée en dessous, donc toute l'attention est portée sur les accessoires.
Si nous parlons d'une coiffe, plusieurs options conviennent pour un long manteau de fourrure. Tout d'abord, il s'agit d'un joli chapeau fait du même vison, assorti ou légèrement plus léger. Un bon choix est une écharpe ou une étole nouée sur la tête. Il peut être en laine, en soie ou en cachemire, selon la météo et votre préférence. Une autre option est un béret ou un bonnet tricoté.

L'essentiel est de ne pas choisir une coiffe volumineuse, ainsi qu'un chapeau, ce qui réduira le coût de l'image.

Des images spectaculaires

Une très belle image, douce et romantique. Un manteau de fourrure marron froid avec une silhouette en forme de A avec une capuche profonde met l'accent sur la féminité, mais ne fournit pas le look sans torsion. Dans ce modèle, il s'agit d'une ceinture combinée en fourrure et cuir, ainsi que d'une coupe inhabituelle de manches qui se rétrécissent vers les poignets.
Le modèle original de vison au point de croix couleur "café au lait". Le manteau de fourrure a une coupe semi-évasée et une capuche qui tombe magnifiquement sur les épaules. Une ceinture décorative accentue la taille et des manches évasées douces équilibrent la silhouette, rendant le manteau de fourrure très élégant et intéressant.

Un manteau de fourrure avec une couleur complexe dans le style des années 60 aura fière allure à la fois "à la sortie" et dans la vie de tous les jours. Le col anglais, bordé de fourrure contrastée, ainsi que le décor de l'ourlet et des manches donnent un zeste au modèle. Avec un chemisier blanc noué sous le cou, il est audacieux et incroyablement stylé !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger